DE temps en temps je descent et embrasse son sexe ( pour me reposer le dos pck mine de rien c'est fatiguant de faire des va et vient )
Puis elle se met d'un coup sur moi assise sur mon sexe et c'est à son tour de faire des va et viens mais à chauqe fois que j'essaye de lui enlever son pantalon ou son haut , de lui carreser les seins ou meme le ventre , elle me retire les main et continue l'air de rien
Alors d'un coté je suis un peu frustré mais bon d'un aute j'ai jamais eu autant de plaisir
Une fois bien chaud tout se calme un peu et elle met vite fait la main dans mon short et me caressse le sexe 
mais elle continue pas
alors je lui lache une phrase bien classe des familles : " bon ben je vais devoir me finir tout seul"
Elle me repond alors : " t'es obligé de te finir ?"
Et après un petit dialogue elle commence à me masturber mais j'ai du me finir quand meme pck elle avait des crampes au bras ( pas que j'ai un truc enorme mais il etait 5 heure du matin et elle etait crevée )
Pendant toute la periode ou on se froter l'un contre l'autre j'ai essayé plusieur fois d'enlever son pantalon mais rien à faire .
Voila c'etaitla plus belle nuit de ma vie et j'espere qu'on ira jusqu'au bout la prochaine fois