En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**
nrg900
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:22:51
Claf, le message que j'ai cité dans mon message ^^
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 05 juin 2008 à 21:21:14 Avertir un modérateur
"y'a des provocation, mais toi tu réponds donc t'es le plus bête dans l'affaire. "
Cocol tu deviens lourd à te mêler de ce qui ne te regarde pas, d'autant plus que tu n'as pas suivi le cours de la conversation, donc évite d'avancer des choses dont tu n'es pas sûr ( et qui sont fausses au passage )
Ça nous regarde tous vu que tu fait ça sur ce topic, et pas par MSN ou autre.
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:22:58
j'en sais rien Flo, je m'en souviens plus depuis le temps
one
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:23:19
Bon y en a marre je bloque ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Holoduke Voir le profil de Holoduke Ignorer Holoduke
Posté le 05 juin 2008 à 21:21:37 Avertir un modérateur
Normal je vais pas me mettre a dévoiler ma répartie pour Flo, faut pas abuser.
Ok répartie du vieux mec qui se sent supérieur et qui te affirme tel un usopp dans one piece qu'il a une répartie supérieur mais qu'on a jamais vu !
Mario >> Bah va faire un test et dis moi, on va voir moi et clafou c'est quel truc qui cloche, y a un site qui dis chaque erreur presque ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
Si ça marche pas avec une de tes machines (chaud le mot ) essaye avec toutes
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:25:59
Holoduke Voir le profil de Holoduke Ignorer Holoduke
Posté le 05 juin 2008 à 21:22:44 Avertir un modérateur
Ils ne me font pas rager, j'analyse juste ta technique de trollage qui est resté au niveau "Vazy mais tu dis n'imp ".
Ok, sens de la déduction en carton comme j'ai dis !
Je ne t'ai pas convié à te mêler de la conversation finit depuis, jadis avec Clafou, mais qui continue avec toi parce que tu t'en es " encore " mêlé " alors que tu affirmais changer, blague ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
Vanadiisu
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:26:37
tiens, pas là + actif, on retrouve ce bon vieux phénomène ________________________________________ Rendons à Clover ce qui appartient à Clover http://fr.youtube.com/watch?v=1mkNUpWUgcY
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:27:03
Clafou Voir le profil de Clafou Ignorer Clafou
Posté le 05 juin 2008 à 21:25:36 Avertir un modérateur
Bah les codes erreurs sont parfois lourds
Genre "Rebranchez votre Freebox"
Ah ok le conseil de king
Avec un pote, on avait des codes erreur même pas répertoriés, on s'est pris la tête pendant une heure bordel en fait, on mettait le code N°2 de la clé wep et pas le premier, donc ça marchait pas ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:27:30
salut boss.
serieux death arrête ,t'emmerdes le topic entier là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm