CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:01:12

En plus moi, j'voulais déchirer enfin, détruire les quatre piliés là, que je dois allumer ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:01:14

le ventre de Jabu-Jabu dans OoT et dans le même opus, le deuxième temps de l'eau = :snif2: j'en ai chié pour les finir :( " me souviens même plus c'est quoi le boss du deuxième temple de l'eau. :noel:

dans M'sM le temple de l'eau est chiant aussi mais le boss excellent. :bave:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:01:52

Reuh tout le monde ! :-p

Miam des raviolis que j'ai mangé ! :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:02:30

c'est un monstre à tentacules coco je crois :noel:

[EricGerets]
[EricGerets]
Niveau 3
04 juin 2008 à 20:03:00

Peut-être :o))

JayJay
JayJay
Niveau 53
04 juin 2008 à 20:03:09

Bon déjà, je passe une nuit de merde, je me réveille toutes les heures inconsciemment de peur de ne pas me réveiller :rire: ( jerry )
Finalement à 6h, je reste éveillé et jme lève à 6h20. Je me prépare toussa, puis je go à 7h au lycée ou j'ai rdv avec 3 meufs avec qui je vais au truc qui m'emmène. ( et ouai ragez pas :cool: )
De là, on parle en déconnant de quelques textes, ya une fille qui me dit 2,3 trucs sur le texte que je connais le mieux. Bref osef, on arrive.

Alors déjà jerry le mec qui laisse les clés sur sa bagnole :content: je rage car j'aurai pu la voler, j'aurai win 10k la journée mais tant pis.
On arrive donc au lycée, il rox bien, il est assez grand ( 2k de personnes à coté de 700 dans le miens ).
On arrive, des bizus dehors et 3 meufs qui disent à une meuf avec moi chaud la fashion ( jerry tout ça car elle a foutu une jupe :noel: )
Bref, on rentre, on voit la salle, on ne sait pas ou c'est, on demande à des filles, elles nous indiquent.
Tout au fond de la cours, il faut savoir qu'il est 8h passé, ça sonne au même moment qu'on se pointe. :lol:

Donc on trouve la salle, ctout au fond bien pommé, couloir avec 4 chaises, truc de merde. En tout on est 8 ou 9 jsais plus avec 2 filles d'un autre lycée et 2 mecs de celui-ci.
Bref un type arrivé à 7h45 est déjà dans la salle avec un autre, donc durant ce temps, on tape la discute pepere et on discute de la prof qui saque à mort et tente le concours de cassage/ownage sur les élèves. Une meuf présente la veille nous dit qu'elle s'est fait dech et qu'elle lui a demandé des trucs impossibles, genre temps, déclinaisons etc jerry :noel:

Bref, le temps passe, nous on passe en dernier vu que les autres avaient commencé. Donc la je connais que 2 textes ou plutôt qu'un seul que j'ai bossé à mort hier et avant hier, il faut absolument que je tombe sur lui sinon jsuis owned, donc rien à perdre je vais faire ça.
Vers 10h30 par là, une amie passe et tente pareil que moi, elle réussit à avoir son texte à l'arraché mais la meuf lui file le seul passage qu'elle veut pas jerry :lol:

En même temps j'écoute à la porte et la j'entends un mec qui parle d'épicurisme, stoïcisme et tout, et la je rage, jme dis wokay jsuis owned comme d'hab :content: ( et ouai le seul texte que je connais porte sur ça )
Bref elle m'appèle, je rentre, vos papiers, au commisariat, en taule. Nan je dec, donc jlui montre mes trucs, elle retrouve pas sa liste de texte l'ahurix , donc je lui file la mienne. Direct elle arrive elle me dit bon, je peux pas vous interrogé sur ce groupe de texte, vos deux collègues sont dessus ( osef j'en connais aucun ici :lol: ) donc vous voulez pas faire celui-ci je suppose personne ne le veut. Je dis nan, je le connais pas.
Bref il me reste 1 chance sur 5 .. elle m'en file un autre, je connais quedalle, je dis euh bof, et j'enchaine en fait, je préfère lui ou lui.
De là, elle me dit bah c'est les plus durs, etc, je dis bah euh je gère mieux sur eux. Elle me dit donc vous aurez lui ( owned c'est pas le bon que jvoulais :rire: )
Je tente de changer, elle me dit, ouai mais la , c'est vous qui choisissez votre texte en fait. Donc je la calme, je dis nanan c'est bon, pas grave, ce que vous voulez. Bref elle me file donc le texte ... avec un giga passage à trad

J'ai 15 mn, je look le truc, jme dis bon, c'est le seul que j'ai révisé avec l'autre, ça va aller ... JERRY j'avais tout oublié, je me rappelai genre de 4 mots sur 10 donc mes phrases c'était du rap, ça voulait rien dire.
Donc je fou rien, j'écoute les deux filles avant moi, la première ( chaud la alias-fashion ) gère, elle est tombée sur le texte qu'elle voulait. ^^ La seconde passe, même merde que moi mais arrive quand même à répondre à quelques questions et trad des passages.
Au passage paye ta salle de 10m carré ou t'es à 3 dedans, impossible de se concentrer.

Et la c'est mon tour. Durant les 15 mn, j'ai rien branlé, je connais quedalle sur l'auteur, mes trad ya rien à part des mots en vrac, et le texte bonus, j'ai fais une demi phrase
Je me dis que je vais mourir.

Je vais m'asseoir devant elle, j'arrive je dis :
" Bon veuillez m'excuser pour ce qui va suivre, ça va pas être glorieux ".
Elle me répond vous inquiétez pas vous serez pas le premier. Mais vous pouvez remonter le niveau qui sait.
" Euh non faut pas compter sur moi je crois."

Je commence, présentation de l'auteur, je dis n'imp, " alors Ovide écrit le nom du texte que j'avais, et à cette époque, ya plein de batailles et de conflits politiques.
" euh oui mais vous savez, en ce temps il n'y avait que de ça."
Ah ouai merde, bon pas grave

Bref gros blanc jconnais rien d'autre, elle me demande de lire le texte. Je lis, je fais un truc assez bien alors que j'ai lu 3 fois en latin ds ma life, sauf que je bute sur 2,3 mots.
Je commence la trad ...

SWEET ARRIVE jerry le pavé

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:03:14

re Mood :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:03:49

Ahhh enfin le pavé de Gogote, faut que j'aille lire ça ! :content:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:04:33

MDR le gros pavé ! :rire:
Je lis ça après avoir go mangé ! :p)

Bye :-p

J'ai pas vu la fille encore, et bien les gars, c'est la dernière fois je crois ue je l'ai vu jeudi dernier... :-(

:bye:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:04:56

nan ça c'est dans le ventre de jabu-jabu. :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=tfqtbQquqGc

rah avec cette gourde qu'on doit transporter et qui émet des ultrassons. :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:05:41

j'ai survolé ton pavé et ça part en bide mais.... :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:07:02

mais ça va finir en Gogote qui a tout roxxé :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
04 juin 2008 à 20:07:27

Sweet sweet! :bave:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:08:37

Sweet avant 24h stp ça serait bien ! :bave:
J'aime bien ta fic ? :content: Hein ?! C'est de réel ? :-p Bah c'est parfait ! :cool:

holoduke
holoduke
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:08:48

Suite. :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
04 juin 2008 à 20:09:22

Vite je dois aller me laver :noel:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:10:22

Sweet. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
04 juin 2008 à 20:10:26

GG Gogote :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:10:39
  1. By_JUVE Voir le profil de By_JUVE
  2. Posté le 04 juin 2008 à 20:09:22 Avertir un modérateur
  3. Vite je dois aller me laver :noel:

:d) Bah à la limite tu vas te laver et tu liras après... :sleep:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
04 juin 2008 à 20:12:58

Bonne idée .

:bye: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment