- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Ignorer Dbzgokussj2 Posté le 01 juin 2008 à 14:00:43 Avertir un modérateur
- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2 Ignorer Dbzgokussj2
- Posté le 01 juin 2008 à 11:32:43 Avertir un modérateur
- En même temps, Italie pwned par la France et mangé à chaque fois ?
Quand je dis ça, je parle de nos jours, pas des matchs qui datent de je sais pas quand hein ! 
Tout ce que je sais, c'est que L'Italie, si tu veux parler de péno, gagne avec un péno à la 90 eme minutes un de ses matchs pendant la coupe du monde, gagne in extremis contre l'Allemagne, et est obligé d'insulter un joueur et sa famille pour gagner quoi ? aux péno, paye ta victoire !
Va donc regarder les matchs de la France à l'Euro 2000, France - Portugal ça te dit quelque chose?
C'est pas de ma faute si tu ne regardes le foot que depuis quelques années et que tu n'y connais rien mon grand.
Et le coup de l'insulte...jerry pour ta phrase ^^
Et pour le post de Boss qui dit "sinon ça va la Belgique"
J'ai dit environ 1 million de fois que j'étais supporter de l'Italie, j'ai expliqué pourquoi, stop troll quand même un peu... Comme le coup de la coupe d'europe qui a un meilleur niveau que la CDM. Clair, c'est bien connu que pour que la Grèce gagne, faut que le niveau soit vacehement élevé
Tout ce que j'ai essayé de dire, c'est que la France ne surpasse en aucun point l'Italie, je ne dis pas le contraire non plus. Si les deux équipes sont arrivées en finale de la Cdm et se sont partagées aux péno...c'est que c'est sensiblement le même niveau stoo. Après faut du bol, la France en a déjà eu, l'Italie aussi, là ça a tourné à l'avantage de l'Italie, point barre.
Mais venir me lacher des trucs comme quoi l'Italie est à la ramasse depuis 30 ans pour tenter de contrer mes dires sur "La France ne surpasse pas l'Italie" c'est vraiment petit...