" Enfin, je pense que Bafé Gomis est un très très bon choix. Il n'a pas fait les même quarante-cinq minutes que contre l'Equateur (2-0), mais il a su se montrer présent. Il a été à l'origine de deux grosses occasions en deuxième période. "
==>> pour Gogote
" Dans cette équipe, il y a un problème de physique à régler en défense. Willy Sagnol et Lilian Thuram n'ont pas retrouvé leur niveau physique et c'est un problème. Ce manque de forme est inquiétant car les Bleus ont toujours tiré leur sérénité d'une défense très sûre et solide. Avant, il était très difficile de se créer des occasions face à la France. Depuis quelques temps, ce n'est plus le cas. On l'a vu, le Paraguay a eu quatre ou cinq grosses occasions de marquer. "
==>> défense de Lyonnix, occasions en 2ème mi-temps. Jerry le gars qui critique Sagnol et Thuram les roxxors
" Ensuite, je pense que l'absence de Patrick Vieira pèse lourd. L'entrejeu défensif Makelele-Toulalan a été performant mais avec Vieira, c'est quand même autre chose. Lorsqu'il est au top, il tire l'équipe de France avec lui. "
==>> quand je dis que Toulalente = bide pour le soutien offensif et qu'il est inutile
http://foot2008.lequipe.ffr/Marcos_France_Paraguay.html