Ceci est mon dernier message sur ce site.
En effet, j'avais décidé d'attendre mon 100k, mais étant donné que j'ai pas fais mes devoirs, j'ai décidé d'abbréger ce temps.^^
C'est donc mon dernier message ici, sur jeuxvideo.com, vous ne me reverrez plus.
Pourquoi ? Parce que je trouve que ce site prend beaucoup trop de place dans ma vie.
Au fur et à mesure, c'est devenu une sorte de jeu, auquel je suis devenu accro, et dont je ne savais pas me séparer.
Je pense maintenant que c'est véritablement un jeu pour chacun d'entre nous, je pense que vous voyez ce que je veux dire. ;)
Bref, ce site, et donc mon temps passé sur Internet, est responsable de pas mal de choses dans ma vie, notamment du fait que je sorte très rarement, entre autres...
Si je quitte JVC, c'est pour renouer avec la vraie vie, que j'évite depuis trop longtemps.
Bien sûr, ça va être dur au début de ne plus passer ici, ne plus reparler à tout le monde, etc... Mais bon, c'est la vie.^^
Je pense surtout à retrouver une véritable vie sociale, à sortir, et à ne plus passer ma vie sur le PC.
Mais aussi je vais essayer de me concentrer plus sur mes études, que je délaisse pas mal en ce moment... Avec les devoirs qui arrive en plus, ça va être l'occasion de me remettre au boulot.
Bien sûr, j'ai fait la connaissance de gens super sympas ici, et ça me rend triste de les quitter, mais je pense que c'est mieux comme ça. J'espère juste garder contact avec eux par MSN.^^
Voilà les amis, c'est la fin...^^
J'espère que je prends la bonne décision, et à plus tard sur MSN ou autre.^^
Bye à tous, et bonne continuation.^^