En effet, comme l´a dit le lensois Daniel LECLERCQ lors d´une conférence de presse, il doit son retour au club en partie, à la pression des supporters et des messages adressés à la direction du club ! J´invite donc tous les amoureux du club à user de ce droit afin d´accélérer la destitution de ROUSSEY, ROMEYER et DA FONSECA !
Voici mon mail à BC, intitulé : S.O.S d´un supporter en détresse !
Monsieur CAIAZZO,
Je me décide enfin à vous écrire car la situation devient critique pour ce club que nous aimons tous ! Je suis un des assenautes les plus actifs sur le forum officiel du club et sans doute le plus critique également (pseudo GUILLOU42) et malheureusement pour l´ASSE, mes "prédictions" quant à l´avenir du club (la L.2) se confirment, semaines après semaines !
Comme beaucoup de supporters de l´ASSE, vous êtes le seul que nous considérons comme LE PRESIDENT du club, tant Roland ROMEYER fait de la peine à voir. Ce dernier est directement responsable de cette faillite collective car c´est lui qui a imposé HASEK puis ROUSSEY deux entraineurs minables, qui n´ont jamais été et ne seront jamais taillés pour un club comme ST ETIENNE !
Vous n´êtes pas exempt de tout reproche non plus, Monsieur CAIAZZO.... en effet, on pourrait vous reprocher de ne pas prendre vos responsabilités et de ne pas vous affirmer un peu plus comme LE président du club. En effet, l´incompétent ROMEYER impose systématiquement ses choix (merdiques) quant au poste d´entraîneur, sans que vous ne vous opposiez réellement à ces erreurs de casting ! Il est temps de réagir !
J´ai entendu dire que vous auriez contacté Luis FERNANDEZ, Vahid HALILHODZIC et DESCHAMPS; je vous conforte dans vos choix en y ajoutant également Jean TIGANA !
Il est VITAL pour le club que ROUSSEY retourne à ses chères études footballistiques (il a encore beaucoup à apprendre) et que ROMEYER assume ses erreurs et libère le club du fardeau qu´il représente ! En effet, à chaque fois que je vois cet individu avec son écharpe des verts s´exprimer à la télévision, j´ai HONTE pour le club de mon coeur : il a peut être de l´argent, mais aucun charisme, aucune allure, sans parler de ses commentaires qui auraient leur place dans n´importe quel bêtisier cathodique.
Monsieur CAIAZZO agissez vite, ce club mythique est en train de connaître une énième crise qui risque de lui être fatale, les supporters stéphanois attendent une réaction de votre part !
Cordialement
G42, supporter stéphanois pour toujours !
PS : écrivez lui et mettez ici toutes vos missives AU SEUL PRESIDENT DU CLUB !