Depuis un temps, ça n'arrête pas de se chamailler comme des gosses pour une connerie, un sujet en coton, ou parce qu'un tel me parle ou non. Certains étaient prêt à faire des efforts, avaient dit qu'ils en feraient, ça avait bien commencé puis c'est vite reparti dans du n'importe quoi. Donc je vais remettre les choses aux claires : on arrête ce petit jeu ou ce sera sanctions : demande de kick, puis de ban tempo si récidive, voir plus. On est pas là pour faire la police, on est là pour profiter, se divertir et blablater dans la bonne ambiance.
Or celle-ci se perd petit à petit, due à quelques personnes qui ne viennent plus dans ce but. Tout le monde doit faire des efforts, je parle aussi en mon cas, je ne citerai donc pas un tel ou un autre, les personnes concernées se reconnaitront.
Qu'entends-on par respecter l'ambiance ? c'est simple, on respecte tout le monde, tout les posteurs, qu'on les aime ou non. On peut avoir des préjugés, ne pas s'apprécier, c'est sur et normal, mais dans ce cas, on utilise la fonction ignorer ou on évite de répondre et partir dans un débat éternel.
Dernier avertissement, prochain qui répond dans le but de relancer une épine ou une embrouille, quel qu'il soit , demande de kick.