tout en haut, le 2ème en partant de la gauche = mec qui se tapait tous les ans avec les profs, jamais vu pire taré 
il avait un an de retard, pouvait être sympa comme chiant, et du coup dès fois ça lui prenait il se battait avec un gars, puis deux, et on se foutait tous contre lui mais il était tellement énervé qu'on avait du mal
en y repensant c'est super triste car bon le mec avait des problèmes
ah les sales gosses qu'on était tous
le pire c'est que toutes mes connaissances que je retrouve sur ce site, y'en a qu'un seul qui a fait des études supérieur, c'est le mec à droite de celui que je dis, et on était considéré comme des rivaux car les 2 intellos ( mais je gagnais à ce jeu
mais lui à l'époque avait la popularité auprès des filles ^^ le truc inutile à cet âge
)
sinon à ma droite mon meilleur pote qui habitait en face de chez moi 
à gauche mon voisin, très bon pote aussi, même si il s'entendait pas avec l'autre après à cause d'une dispute entre leurs mères mythiques dans la rue
2ème rang tout à droite, ma meilleure amie de l'époque 
et 2ème rang toujours, 2ème en partant de la gauche = mon premier amour
jerry car c'était lors du sortie à la con avec une nuit de camping, fille super populaire dont je me foutais royalement. Les mecs étaient tous après elle, et elle après moi. Ah ok le premier baisé, chaud quoi jerry les gueules qu'on tire tous
- ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
- Posté le 14 mai 2008 à 22:08:36 Avertir un modérateur
- Sinon la fille a gauche debout qui vient direct de roumanie qui a redoublé 3 classe
==>> elle c'est un cas ^^ fille super sympa, super grande par contre en 6ème elle ne grandissait plus, la 2ème fille en partant de la droite au 2ème rang était plus grande
chaud ma life