Ouais donc voila l'histoire !
On avait fait endurance + foot, on était mort, on prenait donc le bus pour rentrer et on s'était assit. Tout à coup, t'as deux grand mère qui rentre dans le bus et y avait une petite fille genre 3-4 ans sur un siège, après, sa mère veut la prendre pour laisser la place à la vieille mais la fille veut pas, tout d'un coup, la vieille dit " bah aller, laisses moi la place, c'est notre place à nous " genre c'est leur place à elles et elles doivent dire au gens de dégager pour s'asseoir, la mère prend la fille puis la vieille s'assoit, mais la fille crie et commence à pleurer, la vieille fait sa gamine et se lève vite en disant " rooooooooh qu'elle la garde sa place, ça m'énerve les enfants mal éduqué comme ça, et ceux là là ( en parlant de nous doucement à se copine ) il serait pas prêt de se lever pour nous. Nous, on était tranquille assit pépère, on était mort à cause de l'endurance, désolé la vieille, mais fake tu t'assois pas. 
Après, t'as une arabes jeunes genre 25 ans qui commence à dire à la vieille " ba c'est bon, elle vous a laissé la place, c'est qu'une petite, pas la peine de s'énerver pour rien et d'en faire toute une histoire, c'est une petite quand même ". Tout d'un coup, t'as une renoi grand mère qui s'en mêle et dit " pouwquoi tu t'en mêle twa ?! ( oui avec l'accent blédard, c'était encore plus marrant
) en parlant à la rebeu, après la rebeu dit bah elle a pas à en faire toute une histoire, la renoi commence à s'énerver sévère, elle devait bien avoir dans les 55 ans mais elle avait une grosse voix, elle criait et toussa, elle disait à l'autre " NON C'EST UNE VIEILLE DAME ELLE DOIT LAISSER LA PLACE C'EST TOUT Y A PAS A PARLER T'AS COMPRIS ?
l'autre lui dit " arrêtez de crier pleins de fois et à la fin, le must, j'me suis éclaté de rire et mes potes aussi, la renoi grand mère dit " J'TE PISSE AU CUL MALPWOPWE " avec l'accent, ça nous a fait éclater de rire !
Bordeel c'était trop drôle la façon dont elle l'a dit la grand mère !