J’ai ma main sur son épaule. Elle n’a pas réagi. Ca veut dire qu’elle est « d’accord » !
Maintenant que j’ai fait ça je sais plus quoi faire ! Je l’embrasse ? J’en aurais envie. Mais comment ?
Je baisse les yeux, merde, j’avais oublié qu’elle avait son pantalon vache.
Tant pis, je relève la tête.
Je cherche le plus rapidement que je peux, une solution pour l’embrasser.
Oserais-je le faire directement ? Bien sûr que non, j’aurais jamais le cran pour ça.
Je vais lui demander ! Ouais, c’est cool ça.
Je réfléchis à une phrase style dans ma tête. J’ai trouvé « Do you mind if I kiss you ? » (= Est-ce que ça te dérange si je t’embrasse ?)
Ouais, j’allais le dire.
Je prends une dernière inspiration, et je me lance.
« Do… » Omg, sensation de fou.
J’ai à peine dis « Do » que je ressens des petits points dans mon ventre, un peu comme quand on fait une attraction à sensation dans un parc d’attractions.
Je pense « Allez Clem, t’as commencé, faut que t’y ailles ! »
Je reprends, en souriant nerveusement « Do you mind if I… if I kiss you ? »
Ca y est. Je l’avais fait. Maintenant j’attendais sa réponse. Je vous promet que dans ces moments là, les millisecondes passent comme des minutes, j’avais l’impression qu’elle ne me répondait pas.
Si elle répondait « No » c’était parfait. Si elle répondait « Yes »…
J’entends sa petite voix à côté de moi me dire « No », et je la vis sourire.
Clem, tu vas embrasser Steph.
Je reculais mon buste du siège, je penche ma tête vers la sienne, je sens son parfum, je sens sa respiration, et je sens maintenant ses lêvres, collées sur les miennes.
J’aurais voulu que ce moment dure des heures. Je n’aurais jamais pensé qu’un simple baiser pouvait être si agréable. Je ne pensais plus à rien. J’étais juste « amoureux ».
OMG comment je suis fier de ce passage.