Gogote
Alors défonces-en un ou deux. Mais personnellement on m'a jamais défendu, on m'a toujours tapé.
En primaire, on me tapait tout le temps. Tout le temps. Alors moi, je ripostais. Mais ils étaient toujours une dizaine...
Eh bien sûr, comme j'étais pas un ange, c'était toujours moi qui prenait tout.
Puis, en CE2, j'ai déménagé à 600km de chez moi... Là bas, on m'a bien accueillit et tout. On ne me tapait pas, je ne tapais pas. Tout le monde se portait très bien. A Paris, j'ai changé.
Sauf qu'en fin d'année, lorsqu'on allait aller en CM1, on a du retourner chez nous, à Nantes.
Donc on m'a très mal reçu, on a continuer à ma taper, mais je ne ripostais pas. Je me suis dit que ça allait changer.
Mais je me suis trompé. En fin de CM2, rien n'avait changé. Puis ensuite, au collège, en 6è, ça c'est calmé.
Mais en 4è, l'année dernier... C'était affreux. AFFREUX. J'avais des bleus sans cesse, on me tapait, on me faisait des mikados humains... Et les pions ne disaient rien.
Alors moi j'ai appris à rester dans mon coin, à éviter toutes les personnes qui m'emmerdent, à m'isoler. Et à aller, rarement, avec des amis...
Comme ça, t'as pas d'emmerdes et tu veux pas en défoncer. Même si j'aimerais bien en envoyer quelques-un à l'hosto.