Le collège j'aurai pu passer par là, si je n'avais pas eu un pote qui m'a toujours protégé, en gros un peu mon garde du corps, il était assez barraque, invoquait le respect.
Depuis le lycée, il est parti en internat ailleurs, je ne le vois plus, j'ai appris que j'étais trop dépendant, que j'étais faible, que seul, je ne savais rien faire, pas me défendre .. tu découvres la véritable facette des gens à ce moment là et quand tu n'as jamais appris à te défendre par tes propres moyens, n'a pas les capacités physiques pour les faire, c'est pas simple.
Peu peuvent comprendre ou ressentir s'ils ne l'ont pas directement vécu.. tout ce que je sais, c'est que maintenant, j'ai envie d'en éclater, mais que je n'en ai pas la possobilité, sauf en cette fin d'année, ou il ne me reste que 20 jours pour montrer ce que je pense de tout le monde et foutre 2,3 torgnoles quitte à passer par l'hosto..
j'aurai du prendre conscience de ça plus tôt mais n'étant pas méchant dans le fond, et espérant toujours voir le bon côté des gens, je n'arrive pas à être méchant.. mais maintenant ; je crois que le truc qu'il faut dans la vie, c'est montrer les crocs et faire du chacun pour soi ..