"ptdr, tu racontes n'importe quoi pour te prouver que tu as raison, tu sais que tu fais pitié là, tu t'auto enfonces !
"
J'ai beau relire je vois pas ou sont tes arguments là...
Moi aussi je peux le dire.
Ahah tu fais pitié ! 
Tu t'enfonces tout seul ! 
C'est bien simple tu vois, mais encore faudrait t-il qu'il y ai des arguments...
"Non non, c'est juste que tu te crois VRAIMENT supérieur aux autres"
Là j'ai envie de dire que, quand on te vois, comment ne pas se sentir supérieur ?
"tu te prend pour le centre du monde, mais t'en es que le trou du cul!
"
Réplique de rechange en carton, tu peux pas les inventer toi même ?
"ptdr le mec qui croit que je prend ça au sérieux, que c'est mon métier, une sorte de réputation et que je me considère comme un troll, que c'est un truc où il faut pas faire d'erreur et toussa !"
Bah c'est la stricte vérité tu viens ici juste pour nous briser les burnes, c'est du trollage, encore si tu ne le ferais pas souvent je pourrais comprendre mais là ça devient récurrent.
"tu comprends pas que j'aime bien faire des pavé pour faire chier ceux qui essayent de me faire chier, et ça me fait rire de voir leur répartie en carton..."
Ca pue la rage du troll qui s'est fait pwned
T'es tombé dans mon piège, assume. T'es un troll en carton, t'as aucune lucidité, tu sais même pas reconnaitre une provocation et après tu viens me parler de trollage ?
"Ok, t'es beau, t'es content ? "
Bah alors après vient pas dire que je suis moche... o_O
Tu te contredis encore une fois, tu es schizophrène ou ... ?
"? Osef que tu sois beau ou pas, t'es con, c'est le principal !"
Chaud le mec qui s'insulte tout seul.
Et puis bien sur, ne reconnaissant pas ton erreur dans cette phrase tu vas me dire que ça s'adressait à moi ( trop prévisible ) mais encore une fois je te le redemande, ou sont tes arguments ?
C'est bien facile de dire "t'es con", moi aussi je peux le faire, tu pètes plus haut que ton cul parce que tu arrives à placer des choses sans aucun fondement, mais il faut que tu te rendes compte que c'est a la porté d'un enfant de 5 ans.
"Je peux affirmer tout autant que énormément de meuf m'ont dit que j'étais mignon... et alors ?"
Permets moi d'en douter !