"Non non, ça, c'est toi qui le dit, et tu as tords dans ce cas là, mais rage = rend aveugle.
"
Kikoolol expldr mdr ? Caca = pipi ?
Putain mec t'es un gamin ou quoi ? o_O
"J'ai ri le mec qui se croit supérieur, tu crois que parce que tu sais écrire un pavé, tu as raison ?"
Non je ne me crois pas supérieur, je SUIS supérieur.
Et puis si tu sais pas écrire après c'est pas mon problème.
"Ah bon ? J'viens pas pour qu'on m'aime vois tu, mais pour discuter quand j'ai rien à faire, donc qu'on m'aime ou pas sur un forum virtuel, j'en ai un peu rien à cirer, puis j'pourrais dire la même chose que toi, personne ne t'aime, tout le monde t'a rejetté quand t'as boosté ( tu boost toujours xD ) et t'as dit de te casser, tu continues à venir et à sucer pour continuer à booster!
"
Je vois que mon attitude a fait des émules, tu fais des progrès jeune apprenti.
Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait que tu revois ta définition du troll et du boost, tu es venu me provoquer gratuitement avec une réplique ridicule, désolé mais ça c'est la définition du troll ( Aïe ça doit être dur d'apprendre la définition du troll en pensant être le giga troll du millénaire... :/ )
Et puis si je viens c'est pour discuter avec les personnes présentes, moi je ne me masturbe pas sur le fait que mon pseudo ne soit pas banni.
"Ptdr ton maître AR1 a dit lui même que je trollais plus depuis quelques temps, donc faudrait te renouveler car là, t'es le seul avec cowcow l'abruti à dire que je troll ( qui se ressemble s'assemble fabshion abruti, booster... ) "
Mon maître Ar1 ?
C'est une blague rassure moi, moi et Maxime avons souvent des points de vues qui divergent et on hésite pas à se rentrer dedans si il le faut. Donc tu peux enlever ce qualificatif car encore une fois tu t'inventes une argumentation sur des faits qui sont faux, je viens contrer et rétablir la vérité et c'est là que toute ton argumentation s'effondre, omagad. :o
Puis tu trolles encore hein, je l'ai déjà dit plus haut, tu es venu me provoquer gratuitement. Et puis Cowcow n'a rien a voir là dedans, tu sais, s'attaquer à des personnes que j'apprécie est une très mauvaise technique d'attaque.
"" Ah bon, tu me fais plus rire qu'autre chose, car ton avis n'est point général mon pauvre. Aller, vas booster et fait pas chier! ^_^ "
Et voila, bon tu sais quoi ? Je vais devenir sérieux pendant quelques instant, rien que pour toi ( normalement si je calcule bien ton zizi devrait grandir là. ).
Premièrement, ta technique d'attaque, tout à fait basique, limite dépassé mais bon, faisant croire à l'autre qu'il nous faire rire pour ainsi le décrédibiliser alors qu'on est en fait de suer devant son écran à l'idée de voir sa réponse. Que mon avis soit général ou pas je m'en cogne, à ce que je sache personne ne te réclame quand tu n'es pas là, et ouais, ça fait quoi de savoir que même dans les relations virtuelles on s'en fout de toi ?