- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Posté le 06 mai 2008 à 22:07:16 Avertir un modérateur Ignorer dbzgokussj2
- Holoduke Voir le profil de Holoduke Ignorer holoduke
- Posté le 06 mai 2008 à 22:05:31 Avertir un modérateur
- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Posté le 06 mai 2008 à 22:04:22 Avertir un modérateur
- Holoduke Voir le profil de Holoduke Ignorer holoduke
- Posté le 06 mai 2008 à 22:02:47 Avertir un modérateur
- Chaud Flo avec sa provocation de bas étage qui pue à 20km à la ronde.
Go Pex n@@b
Ta lèche pue à 20km à la ronde.
Rapport avec la lèche ?
Evite de raconter des choses qui pèsent autant en argument que mes pets s'il te plait.
Tu sais très bien de quoi je parle après, si tu rages et que tu veux pas l'admettre, normal que l'arguments ne vaut pas un clou, comme toi et les tiens.
Non non, tu t'inventes une argumentation en te basant sur des choses fausses, ça pourrait marcher en théorie mais la pratique est tout autre, là tu as affaire à plus fort que toi. Je crois qu'il suffit juste de te relire pour voir qui est risible, qui fait preuve de répartie entre nous deux, qui fait preuve de capacité de réflexion et qui fait preuve de sagesse. Oh, je vais modérer ton cerveau d'autruche et je vais te le dire, c'est toi Flo.
Tu es ridicule, personne ne t'aime ici, tu es le mal aimé... 
Tu t'obstines à venir ici en croyant que tes actes de trollage de basse qualité te seront salvateurs, et bien détrompe toi, la seule chose que tu sauves c'est ta stupidité.
Je te prierais de te taire dès à présent si tu ne veux pas que ton cas devienne plus que risible. Tu es le guignol officiel du topic mais là je dois l'avouer tu as plutôt tendance à peser qu'à me faire rire.