aujourd'hui il y a eu une greve a notre école à 9h 
deja on été super content on a été liberer et je suis en week end prolongé jusqu'as lundi , j'ai demandé a des potes de m'accompagné ( flemme de demandé au chauffeur de m'amener à la maison ) et un m'a dit qu'il a l'intention de prendre la bagniole de sa mere ( partis en voyage) et voulant lui porter tete j'ai dis que si il le fesait je jure de le faire et finalement on est allez chez moi d'abbord alors j'ai été obligé de le faire sortir le premier ( ma mere est également en voyage et mon pere au boulot ) je l'ai fais sortir voila la voiture :
http://nouvelles.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/2006/04/28/rav4_08.jpg
alors voila deja démarrage , hop j'ai euflerer un gars qui etait sur son vélo je me suis retournée et j'ai directement continuer en fuyant il etait dérouté sur la piste mais j'ai pas bronché ( délit de fuite ) apres j'ai commencé a conduire la voiture automatique dans tout bamako sans permit 
putain je suis allez dans l'école rival de mon école , hop my god les gars qui se retourne pour me regardé dans ma rav 4 avec 1 pote a l'avant ( en ayant mis mon MP3 sur mon haut parleur en marche ) je me la pete en allant tout doucement en fesant sortir mon visage et des meufs qui arrete pas de me faire koukou 
je me suis garrer et j'ai marché à pied ( on devait allez retrouvé d'autre ami a la porte de l'école ) et j'avais ma tenue d'école de mon lycée et ça attirait des filles comme le miel attire les ours , il y en a qui venait me parler et vous aussi il vous ont liberer , vous etes mignons ect ...
je suis allez dedans et je suis retourné dans ma caisse et je me la pétais grave , j'ai eu plus de 17 numéros de bombasse qui me fesait des kikoo , je m'arrete je prend leurs phones ect ...
c'etait la belle vie et apres je ramene la bagnole a 11H30 ( 2H de conduite et de frime
) pensant maintenant que mon ami va allez prendre la bagnole de sa mere , toujours une Rav4 mais cette fois noir métallique et il s'est dégonflé 
bah on a continuer dans la tire de l'autre gars ...
mais il y avait un petit detail que j'avais omis ...
j'ai oublier la clé de la voiture dans ma poche
et hop chaque jour mon pere vient il s'en fou de la voiture et comme par hazard aujourd'hui il a eu un probleme avec sa caisse et il a commencé à chercher les clés de la voiture de ma mere pour sortir avec hors moi je l'avais et j'etais a l'autre bout de la ville avec des amis ...
hop ma soeur m'appel , c'est le feu à la maison vient vite avec la clé , ho putain la gaffe !
mon ami se mes en modes turbo ( 140 KM/H sur la route) on se fait siflé par les queufs et on continue la route ...
je donne la clé à mon gardien et lui a inventé une histoire et j'ai fillé avec mes amis , resultat j'ai été sauvé...
mais voila ce fut une journée excellente juste quelques petits details pas cool sinon j'ai de nouveau girl dans mes repertoires
on a meme fais une parthouze ...