Gband / 14 ans / Asass / France / 27-04-2008
20/20
J'hallucine ! J'ai jamais vu un jeu aussi beau, franchement graphiquement c'est le pied. Bon, on retrouve le crénelage de GTA San Andreas, mais sinon il est au TOP ! Et le most du most ce sont les armes à feu. Sinon, dommage qu'on ne puisse pas piloter d'avions, c'est le seul défaut du jeu, je trouve !
Vonpil59 / 18 ans / Saint andre lez lille / France / 27-04-2008
20/20
Ce jeu mérite tout simplement un 20/20 car c'est LE jeu de ces 5 prochaines années ! Univers énorme et très dense, avec plus de 60 heures de jeu pour finir le mode solo. Et en plus, on a un mode online MEGA complet avec 15 modes de jeu... donc je crois qu'on est pas prés de lâcher le jeu... DONC CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ENORME !
Jeryzuka / 26 ans / Nimes / France / 27-04-2008
20/20
Un des seuls jeux qui a le mérite d'être payé 70€. Un online de barbares qui s'annonce. Que Rockstar continue dans cette lancée, ils ne m'ont jamais déplus. Cet opus comporte quelques problèmes de clipping, mais cela fait partie des GTA et nous ne pouvons leur reprocher cela, vu la qualité du reste. A bientôt pour d'autres suites toujours aussi plus déjantées les unes que les autres.
Ismael62221 / 32 ans / Noyelles sous lens / France / 27-04-2008
20/20
Rien à dire; Tout simplement remarquable... ! La jouabilité est surprenante ; la durée de vie est indéfinissable ; les graphismes sont totalement tirés de la vraie vie ; le scénario est très bien imaginé...
Shozlol / 34 ans / Mulhouse / France / 27-04-2008
20/20
C'est simplement LE jeu de l'année. C'est clair que c'est le meilleur opus de la série, et de loin. Les graphismes sont impressionnants pour un GTA. La ville est magnifique et immense. Les gens dans la rue sont diversifiés, tout comme les véhicules/armes. Les missions sont géniales. Bref, jeu super fun, à avoir de toute urgence !
G0ten / 16 ans / Losangeles / France / 27-04-2008
20/20
Le meilleur jeu de tous les temps... Je sens que ça va être dur de faire mieux, des heures et des heures de pur bonheur en perspective. Merci Rockstar pour ce nouveau bijou !
Ah ok le jeu.