ça me fait penser à ma prof de Français en 1ème, t´avais la grosse crevure de la classe ( que j´ai humilié à la fin de l´année mais d´une puissance
mythique
) qui foutait tout le temps sa musique à fond en cours, il avait ses écouteurs certes, mais sa musique à fond... et genre le mec étant le fils d´une prof, amie de la prof de Français, bah c´était le chouchou. Il avait beau faire l´ahuri ( enfin non, il ne le faisait pas, c´est de nature chez lui ), les profs ne lui disaient rien. Par contre avec mes potes, on bossait ( nofake
), on notait le cours toussa, puis elle nous lurkait constamment
une fois elle dictait un truc, mon stylo tombe, je le ramasse, puis elle fait " Maxime, tu suis les cours au lieu de faire autre chose ? "
et là je lui sors " bah ouais, seulement j´ai le droit de ramasser mon stylo noon ? "
puis " depuis tout à l´heure je te vois, tu n´as pas pris une seule note "
" ah ok * se marre * , et ça c´est quoi ? "
puis elle regarde... et dit " t´as de la chance, tout est noté " et là je lui case un " en quoi est-ce de la chance ? Je suis le cours, point ".
Après c´est parti en couille, elle emmerdait toujours les mêmes... sinon l´autre avec ses 2 potes, le nombre de fois où ils ont fait leurs durs et qu´ils se sont fait éclater