Un jour, à la sortie du lycée, jai trop envie de toi, je decide d'aller chez toi (ta mere se la coule douce a Thaiti) , tes seule, on arrive chez toi, je vais au frigo prendre la chantilly. Je t'embrasse, j'te mets de la chantilly dans la bouche, et jte leche tout ca, je prend du plaisir et toit aussi. on veut passer aux choses sérieuses, je decide donc de retirer delicatement ton pull et de tarracher ton pantalon avec les dents, tu refuses, mais je tattache, et je te baillonne. je te baisse ton pantalon, et ton string, je te doige, tu cries, tu hurles, mais je contiue de plus en plus fort, tas un orgasme. apres je decide de te brouter le minou, je suce, jenfonce ma langue au point G (non impossible, je suis pas renoir, (le truc ki gache tou )) , ouais, donc je suce, cest mouillé, et visqueux. Apres je sors mon engin, ke je tenfonce au plus profond de ta gorge, avec plein de chantilly, tu me suces , cest trop bon. Apres je tecarte ta chatte, jouvre ton vagin, je penetre doucement, orgasmes générales cest trop bon