Selon le quotidien Le Parisien, le match qui opposera ce soir le SM Caen au Paris SG pourrait être le dernier pour Paul Le Guen au Paris Saint-Germain si le coach n’obtenait pas de ses joueurs une victoire au coup de sifflet final.
La rumeur, démentie hier par les hautes instances du PSG, était pourtant persistante durant toute cette semaine au siège du club. Un nom circulerait d’ailleurs dans les couloirs du Parc des Princes pour succéder à l’équipe de Le Guen et Colleu : celui de Luis Fernandez.
« Je ne suis pas préoccupé par ça. J’ai envie de continuer, de me battre, que cela dure longtemps. J’aime ce club. J’y suis resté sept ans comme joueur. Je pense avoir contribué au maintien la saison dernière. Si, à un moment donné, le président et les actionnaires pensent que c’est mieux, je pense qu’ils la prendront (NDLR de Le Parisien : la décision de le limoger). »
Le résultat de ce soir, qui pourrait sceller quasi définitivement le sort du club, pourrait aussi entrainer un ras de marée sur le Paris Saint-Germain.