Max J'ai ressusité l'arbre dans la grotte (là où il faut frapper l'ours et mettre la boule sur l'eau pour faire pousser un arbre et tout) Et puis j'ai été voir Sukaya et là, elle n'est plus là alors j'ai été parlé au gens et un mec m'a dit que je devais ressusité 15 arbres et un miracle se produira et c'est ce que j'ai fait et il m'a dit "maintenant, on a plus qu'à attendre que le miracle se produit" et rien ne s'est produit.
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:50:37
c'est mieux Linc.
boss > ben il est ultra répétitif quoi, puis là c'est que du donjon, donjon et donjon donc => poubelle. DOM cte caca pseudo-str.
oauip, COM > DOM
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:54:08
t'as été voir Papi Mandarine ? tu montes les escaliers, tout en haut de la pseudo montagne
Pour ceux qui sont sous Mac et qui veulent jouer à Pokémon
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:55:25
Saber Ah non, j'ai pas été le voir. Je vais aller jouer et aller lui parler et je te dirai des nouvelles. Merci en tous les cas.
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:55:59
et Sakuya
rofl l'ambiance ils ont raté la première Ola
remarque à Auxerre ils arrivent pas à la faire partir car juste après le kop, c'est la tribune Côté Tennis ( le nom en bois ) et vu qu'elle est morte...
et toujours cette même tribune qui l'a stoppe
sinon à Lens 3-0 Sainté il y a 2 ou 3 ans, la Ola avait fait nofake, plus d'une dizaine de tours
mais gg la vidéo qui donne des frissons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm