Pour ce qui est du "bon Peuple" (avec une majuscule dans mon texte, pas dans le votre), je m'inclus dedans. Rassurez-vous, il ne m'a pas échappé que venir au stade tendait à devenir un luxe, qui n'est plus à la portée de toutes les bourses. Je m'offusque d'ailleurs régulièrement sur ce forum du prix des places et de l'"embourgeoisement" du stade. Il ne m'a pas échappé non plus que, si de belles automobiles venaient s'entasser sur les parkings les soirs de matchs, il y avait encore énormément de gens modestes comme moi qui devaient se serrer la ceinture pour voir un match de temps en temps. A ce titre, permettez-moi donc de manifester publiquement et avec force mon regret de voir le reportage consacré à Monsieur Douala démarrer par un ostentatoire gros plan sur sa rutilante voiture de sport. Monsieur Douala n'est pas un joueur qui brille autant que sa Porsche et il n'a rien d'un bolide (c'est un euphémisme). Cette mise en scène est donc à mon sens pour le moins très très maladroite. Elle ne sert ni le club, ni le joueur. Il aurait été plus judicieux de montrer ce joueur se défoncer sur un terrain.
Doualowned