CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:09:35
  1. DarkMonk Voir le profil de DarkMonk Ignorer darkmonk
  2. Posté le 29 mars 2008 à 15:07:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco :d) Je les confonds pas, j'ai juste croisé Iverson y'a pas longtemps, il m'a dit que c'était Coco et Coco me dit que c'est Iverson, stoo. :/

Cocol ne connait pas grand monde sur Jv.Com... :ok:

Coco = Iverson02 :ok: Lui c'est le vrai (le gentil si on veut) ! C'est tout. ^_^

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:09:38

Bref, je crois que je vais m'éterniser ici et faire partie de votre communauté si j'puis dire, vu que Bl est un repaire de trolls maniaques avare de compliments (cf : Momo).

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:09:49

ben en tout cas c'est pas moi. :p)
ptêt une connaissance de CowCow qui a crée ce pseudal. ^^
bref je me barre. :noel:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:11:04

Choco (pour faire simple :d) J'ai croisé Iverson en lui demandant l'identité du pseudo Cocoverson, celui ci m'a répondu "c'est s^rement cocololeure" et donc, je suis allé voir cocololeure et celui-ci m'a dit que c'était Iverson2, au final je ne sais pas qui est Cocoverson. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:11:54
  2. Posté le 29 mars 2008 à 15:11:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco (pour faire simple :d) J'ai croisé Iverson en lui demandant l'identité du pseudo Cocoverson, celui ci m'a répondu "c'est s^rement cocololeure" et donc, je suis allé voir cocololeure et celui-ci m'a dit que c'était Iverson2, au final je ne sais pas qui est Cocoverson. :p)

C'est aucun des deux. :ok:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:12:20

Choco :d) Attends le gars (Momo) me dit qu'il ava faire judo et qu'il me laisse troller et il revient deux sec après en disant "Ho finalement je ne pars pas de suite pour mon cours ! :) " c'est pas du foutage de gueule ? Et après le gars, il ose te dire qu'il sait pas qu'il est pas au courant ...

C'est le genre de types qu'on croise sur BL tout le temps. :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:12:52
  2. Posté le 29 mars 2008 à 15:12:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco :d) Attends le gars (Momo) me dit qu'il ava faire judo et qu'il me laisse troller et il revient deux sec après en disant "Ho finalement je ne pars pas de suite pour mon cours ! :) " c'est pas du foutage de gueule ? Et après le gars, il ose te dire qu'il sait pas qu'il est pas au courant ...

J'ai rien compris ! :gne:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:13:43

Choco :d) Je te dis ce qui t'attends sur BL si tu veux y aller, bien que je pense que tu seras assez réticent à ce sujet ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:15:58

DarkMonk > Je n'ai pas que ça à faire d'aller sur ce forum pour débattre avec des personnes qui sont bornées, franchement ! Je suis ici, je modère, je fais du mieux que je peux. Personnellement, je n'ai rien à prouver sur les forums; je pense passer déjà beaucoup de mon temps personnel pour les forums, donc les critiques voilà quoi. :sleep: :ok:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:17:21

Choco :d) tu fais bien, parce que je suis tombé dans un piège, en m'attendant à mieux que le forum que tu modérais (bien que tu le modère encore) bref, petite question ? La "vie" ici est-elle plaisante ?

jnathan
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:19:50

TEST

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:20:41

DarkMonk > Hum, hum... Disons déjà d'entrée que je n'ai pas à me plaindre, étant donné que c'est moi qui ait aussi accepté le poste de modérateur. Sinon, moi je me plais bien ici (comme ça l'a toujours été), j'ai tous mes amis des forums qui sont ici pratiquement (sur ce topic même), donc l'ambiance est toujours bonne, et j'ai aussi une très bonne entende avec Cisla. :)

La modération est parfois pas facile, surtout quand on tombe sur des photos de pédophilies, zoophilies, etc... Mais c'est le jeu si je puis dire. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:21:22

entente *

jnathan
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:21:37

OK, merci de ton psot ! :ok:

jnathan
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:22:45

Et tu es modo depuis quand ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:23:01

jnathan > Sans aucun souci. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:23:48
  1. jnathan Voir le profil de jnathan Ignorer jnathan
  2. Posté le 29 mars 2008 à 15:22:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et tu es modo depuis quand ? :o))

Je suis modérateur officiel depuis le 11 Mars 2008. :ok:

jnathan
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:23:50

Choco :d) Appelle moi Nathan. :)

jnathan
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:24:14

Ca fait pas longtemps alors :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:25:09
  1. jnathan Voir le profil de jnathan Ignorer jnathan
  2. Posté le 29 mars 2008 à 15:23:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco :d) Appelle moi Nathan. :)

Ok pas de souci ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment