mayrde j´ai été kicker
on va où à 22 heures ?
kické du +18
Ah ok , "FDP" est une insulte , et si on veut parler de frais de port alors ...
Faites comme j´ai dit ! La ils lisent plus les ocmmentaires mais je vous prèviendrias lorsqu´ils le feront.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11582018-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [chirac]| Date du message : 03 janvier 2008 à 21:15:44| Contenu du message :| "Cornichonuete3 je parlait de bill de TH "
Bah je sais, c´est justement ça qui est drôle
comment vous faites pour ne pas vous faire kicker en floodant ?
j´arrive toujour pas a accéder au tchat tout le site marche bien mais dès que j´arrive dans chat sa charge la moitier et sa finit pas0
A 22H00, pareil, sur le -18, puis sur le +18 une fois banni ____________________________________Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
c´est tous des bot les modéro ?
scotch4 Ca me fait ça avec Firefox, essaye avec IE ____________________________________Jerry Golais, m´voyez
Qui a le lien pour ecouter difool en direct au cas ou ils parleraient de nous ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ah ok le premier noeliste-pascontent.
"j´arrive toujour pas a accéder au tchat tout le site marche bien mais dès que j´arrive dans chat sa charge la moitier et sa finit pas0"
Moi j´attend 5mn (no fake) pour tous les chargements alors...
HAHAHAH jvien davoir cedric le belge mai jcroi pa quil a etai emballé par mon probleme il doi me rapeller jespere quil va le fair
Quelqu´un a le lien pour écouter Difool ?
moi pas encore je suis juste banni du -18ans je resiste pourque noel ne reste pas que 5min sur les salons
Vos ownages, postez-les dans le topics des screens de Skyrock ____________________________________Jerry Golais, m´voyez
je suis déja sur IE.
"Tu a été ejecté du chat par tibo (Allez vous amusez ailleurs !) "
Chaud la racl´
Venez sur le hot