A vos ordres mon Général ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17
Repos
Je me diriges vers la porte des étoiles, génral. ___________________Warnig, This post may contain explicit content.
Zam Et où exactement dans le 95 ?
chaud 95
...
+1, chaud le 95
Chaud Guigui qui rôde depuis tout à l´heure Clochard va
Heu somewhere ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17
"Je me diriges vers la porte des étoiles, génral"
génral --> HORREUR vous serez fouetté
Pourquoi tu veux pas dire ?
Bon moi c´est à Bezons
Alors là pas du tout, je suis pas du tout dans les cités, genre Argenteuil et tout ça
Bien au contraire ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17
Donc je suis entre 4Km et 7Km de chez toi
(La Frette sur Seine :x)¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17
J´connais même pas
Et t´as de la chance de ne pas habiter vers les cités
Tu es dedans ou à côté (des "cités) ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17
Nop j´habite pas dans un cité, mais à Bezons y´en a pleins, enfin c´est bourré de racaillou quoi... :/
Je vois style ...
Chaud le lycée :x¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17
le style*¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17
Ouais ><
Mais y´a quand même 2-3 geeks dans ma classe par exemple J´ai même rencontré sur le fofo un gars de mon lycée
* Posté le 05 janvier 2008 à 12:09:23 avertir modérateur Citer Ignorer guillaumedu27 * il n´y a que ses posts sur son bla bla
c´est pas intéressant
Parlant de mon BlaBla
Arrangeons-nous pour le contredire ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17
chaud zam17 , comment tu peux être de gauche et détester les racailles en même temps?
Il n´a pas si tort guillaume pour ton avis politique Enfin bref, osef