Ah chaud Abalo. :/
J´ai été dans le même cas que toi y´a 3 ans, j´ai été amoureux d´une fille. Au bout d´un an, je me suis résilié à lui demander.
Elle a dit non ! Tu souffres beaucoup sur le coup (C´était pendant les vacances d´été), mais au bout d´un mois environ t´y penses plus trop.
Malgré ça j´étais encore amoureux, puis mes sentiments ont commencé à s´estomper petit à petit (Ca a pris du temps, mais ça allait mieux.^^)
Et là je me rends compte qu´elle est moche en fait, et en début d´année, elle a dit à mon meilleur ami qu´elle était deg´ de m´avoir dit non parce que "je me suis embelli".
Donc je te conseille déjà, de te rapprocher d´elle (Stu veux moi et Clafou on peut t´aider, déjà pour MSN.
), ensuite essaie de lui parler en cours, même si t´es timide ! Moi-même je suis très timide, au début c´était juste la bise, et ensuite on a commencé à se parler, et on s´est vraiment rapproché.
Et une fois que tu penses être prêt (T´inquiète pas, tu sentiras le moment venu, tu te diras "Mais merde, je suis trop con de pas lui avoir demandé avant", et là, tes sentiments prendront le dessus !) , tu va la voir à part, ou au ciné comme tu veux, et tu lui dit très sincèrement ce que tu éprouves pour elle !
Si elle dit oui ben c´est cool.
Et si elle dit non dit toi que ça ne peut être que mieux que maintenant, car au moins tu seras fixé, et tu pourras reprendre goût à la vie.