yo lé kums é lé gonzSchui nouvo alor jme présentejmaL robert la pineenfin on mapL kom samé je me prénome robert
eh!! robert ammene le pinnarre
Il y a du boulot
ouai vla un bon ga!ben tien sa mdone envijva alé me bouré la gueule!!
. . pas mal comme raison pour aller ce bourrer
ben ouais chacun son truc.... moi j irais pas me bourrer pour sa mais c pas grave
Cisla Posté le 09 décembre 2004 à 21:23:22Il y a du boulot
t´as raison
Yo man zy-va y´a mohamed, yassef et Rachid qui t´cherche la, alors tu peux courrir comme la pine que t´es mais tu les échrapapa
robert
meme prernom que moi copieur je rigole
salut robert tu veux un dico francais parceque la
d abords ouaish sa n existe pas
sa s ecrit wesh
moi je hurle fake
FFFFFFAAAAAKKKKKEEEEE
voila
redford?
Post sur la même page que Cisla
Dis moi merci conard
Bienvenue.
Ah merde pas vu la date.
OMG Cisla !
Cisla
Ici on aime pas les kikoos !!!!