Je me suis arrêté à la 7ème page.
bb-girl, tu te crois forte car t´es la première de ta classe en SEGPA ? (car à défaut d´avoir répondu à la question de Dystopia qui te demandait dans quelle filière tu étais tu as préféré détourner la question, au temps pour moi si elle a été répondu après)
Tu es obligée de dire que tu es première de te classe pour faire croire que tu es supérieure aux autres ? Pauvre fille, tu n´as pas UNE ONCE de réflexion, on croirait un pauvre type qui croit avoir compris la vie car il a eu 18 en maths. Tu crois que tu remontes le niveau intellectuel de ce forum dis-tu ? Les seuls posts que j´ai pu lire de toi (on remarque là bien une première de la classe) étaient aussi intéressants que ceux écrits par un babouin sous anti-antidépresseurs.
Alors maintenant dis-moi, la championne de l´intelligence, si la réflexion est ton point fort, pourquoi ne te mets-tu pas à l´écriture de contes philosophiques ?
Ah mais j´avais oublié, internet c´est tellement facile de pouvoir mentir sur sa vie (et par conséquent là tu cache la filière où tu es, c´est à dire soit SEGPA soit BEP) et tu en es la preuve vivante.
Sur ce, je te dis au revoir pauvre fille.