osef
car vive __________________________________- -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
Vive , c´est pour ca qu´on doit faire honneur a Chuck justement en épinglant ce topic
Ce topic vaincra
Walker Texas Ranger vaincra toutes les autres séries
Allez ! Il finira par être épinglay !
Tu as raison Dax ! Allay !
http://fr.youtube.com/watch?v=tW1tIpE95kc&feature=related
Le 26 cay demain
super
___________________________C´était vraiment très interessant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11348362-1-0-0-0-0.htmC´est extrêmement intéressant
Cisla , n´oublie pas que demain , tu dois l´épinglay
Mais oui , mais oui .
Houra pour Chuck Norris .
Cool.
interprete par Chuck Norris
Pour que ca fasse encore mieux .
Demain Cisla a promis l´épinglage ^^
Cisla t´avay dit donc tu fait...Epingle le !!
toujour pas epinglé
Cisla a menti
Noel vaincra, Chuck Norris aussi.