J´étais à un repas, hier soir, et une fille de mon ancienne classe, Margaux, (que je connais pas tellement) était assise à côté de moi. Le repas c´est passé, tout le monde buvait comme un trou, elle aussi. Sauf que les filles, c´est bien connu, ça tient pas l´alcool. Elle commençait à rire, à danser n´importe comment, on lui a renversé de l´eau sur elle, elle a mis 30 secondes avant de percuter...
Elle s´est mise ensuite à me regarder d´une façon... Provocante.
Le petit regard en coin. "Je profite ou pas?" me dis-je. Non, ça se fait pas, en plus, y´a un de ses amis qui était juste à côté. Il ne serait "pas très d´accord".
Ai-je louper un truc?
Parce que là, quand elle me regardait, ça voulait dire genre "dévore-moi, je suis à toi"
J´aurais peut-être dû. 