CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fille bourrée, c'est mignon.

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:25:07

J´étais à un repas, hier soir, et une fille de mon ancienne classe, Margaux, (que je connais pas tellement) était assise à côté de moi. Le repas c´est passé, tout le monde buvait comme un trou, elle aussi. Sauf que les filles, c´est bien connu, ça tient pas l´alcool. Elle commençait à rire, à danser n´importe comment, on lui a renversé de l´eau sur elle, elle a mis 30 secondes avant de percuter...

Elle s´est mise ensuite à me regarder d´une façon... Provocante. :( Le petit regard en coin. "Je profite ou pas?" me dis-je. Non, ça se fait pas, en plus, y´a un de ses amis qui était juste à côté. Il ne serait "pas très d´accord".

Ai-je louper un truc? :noel: Parce que là, quand elle me regardait, ça voulait dire genre "dévore-moi, je suis à toi" :noel: J´aurais peut-être dû. :(

Can_You_Hap
Can_You_Hap
Niveau 5
22 décembre 2007 à 14:25:43

C´est trop provocant comme texte :hap:

spluf
spluf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:26:11

ouais :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:26:35

Je plussoie. :(

Haxayl
Haxayl
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:26:50

Ca dépend si elle est bonne ou pas ?! :noel:

Photo ? :noel:

[_azerty_]
[_azerty_]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:26:57

t´aurais du y aller (maintenant tu regréte)

w-h-y-m-e-4
w-h-y-m-e-4
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:27:04

c´est quand mm dingue que ce soit ta seule occasion, tu dois être pas très appréciable :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:27:24

Bof.

Klein3
Klein3
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:27:28

vérifie qu´elle a pas ses ragnagna avant: les filles c´est comme ça - les regards les plus quand tu peux pas y aller ...

zook
zook
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:28:36

Ou voulait elle juste te gerber dessu :noel:

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:28:56

Ca dépend si elle est bonne ou pas ?! :noel:

Photo ? :noel:

Bin quand même assez ouais, c´est pas une bombasse, mais elle est bien formée, avec un joli minoi, et surtout, elle est très grande... :bave: J´adore les grandes. :noel:

babgp
babgp
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:29:07

Ouai t´as bien fait, aprés t´aurais eu une repute de merde dans ton bahut.

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:29:33

"c´est quand mm dingue que ce soit ta seule occasion, tu dois être pas très appréciable :noel: "

Tu m´étonnes. :(

ps : je déteste cette expression. :(

Haxayl
Haxayl
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:29:47

Très grande... c´est a dire ? :noel: 2m ? :noel:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:30:04

Oui t´as loupé un truc :-(

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:31:23

haxayl :d) demande de ban pour humour vaseux. :noel:

non mais c´est une jolie fille, physiquement, c´ets vraiment mon genre... N´empêche, ça m´a permi de me rendre compte que, même en étant tenté "physiquement" par une autre, mes sentiments vont toujours pour la même personne. :hap: Et c´est dans des situations de ce genre qu´on reconnait l´amour. :hap: :noel:

Zippo_Raid
Zippo_Raid
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:35:25

N´empeche que t´as quand meme raté quelque chose racl´ :noel:

ThaIes
ThaIes
Niveau 5
22 décembre 2007 à 14:36:11

http://img523.imageshack.us/img523/3272/ejacsurvisageoh6.jpg

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:36:36

Il fallait sauter sur l´ocassion :hap:

^^^^^^^^^^^^
Prophete hapiste :hap:
Joyeux Noël :hap:

GIGA_THEUB
GIGA_THEUB
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:37:16

je connais des filles qui doivent tenir l´alcool bien mieut que toi :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment