. . bon anniversaire ^^
a moins que je me trompe t´as quinze ans c´est ça ?
^! ^^
BON ANNIF LARVMAN!!!
Bonne anniversaire
mauvais anniversaire, tu savais qu´on pouvait mourrir du jour au lendemain, si ça se trouve demain tu vas mourrir, ou peut être moi c´est drôle hein
Non 13