Etendre le Noelisme par le Bluetooth, c´est possible ! 
Je rentrais tranquilement chez moi dans le petit train régional de campagne, je m´emerdais, je ne savais pas quoi faire.
Quand je vis une kikoolol est un espèce de fashion jouer avec leurs téléphone portable juste en face de moi.
Je me dis : "Tiens bonne idée, je vais jouer avec mon téléphone portable, cet objet que je n´utilise que quand je suis vraiment perdu et que Google Maps ou Google Earth ne peut pas m´aider à me retrouver. Et que je dois appeler ma mère.
Je l´alluma, et je m´emerdais déjà, parce que y a que un seul jeu pourri dedans, alors j´ai activer le Bluetooth pour m´amuser.
Et je me suis dit que là j´était dans le monde IRL (In Real Life, dans la vrai vie) et que j´était proche d´autre personne IRL.
Alors je fis un scan des périphériques Bluetooth à la portée de mon téléphone.
Je trouvis 3 périphériques :
- I@love...
- BMX3
- et je ne me souvient plus.
J´ai changé le nom Bluetooth de mon téléphone en "Noel Vaincra !"
J´ai tenté de faire un accès aux fichiers de I@love (surement la fille devant moi) et elle regardit son portable et déclina la demande...
(Un message style : "Nom du portable demande l´accès à vos fichiers via le Bluetooth, accepter ?" )
Après j´ai décider de l´harceler avec sa durant tout le trajet avec les demande d´accès fichier Bluetooth.
J´ai aussi fais embéter BMX3, (surement le gars devant moi).
Ensuite j´ai fais chier les 2 en alternance, et ils se battaient pour décliner toutes mes offres d´accès aux fichier via Bluetooth. C´était marrant, surtout qu´ils ne se doutais pas du tout que c´était moi, juste devant eux, lol.
Jusqu´à que la fille dit : Ahhhh, mais c´est qui ce "Noel Vaincra" !! !
J´étais mort de rire (mdr), la fille ne se doutais pas du tout que c´était moi.
Après j´ai mis un autre nom, j´ai mis : "Owned LOL"
Ils étaient tout le temps entrain de ne pas accepter mes offres, lol.
Après j´ai envoyer une image de Noel
que j´avais en fond d´écran à la fille, et elle a accepté, lol. Elle a dit : "C´est quoi ce Noel ?"
J´était toujours MDR, mais personne ne me regardais. lol
Après ils sont partis parce qu´ils étaient arrivé à leur gare.
Voilà comment étendre le Noelisme par Bluetooth dans les trains, bus, ect... 
Plus y a de monde, plus c´est fun.
Noel Vaincra !