ah ah les geules !
+1 ultimate , c´est vrai qu´on a des sales gueules !
Mais je vais t´avoué que j´ai quand même une vie sociale , des amis , mecs comme meufs et que je fais beaucoup de sport !
Mais je vais t´avoué que j´ai quand même une vie
Je me suis arrêté là, FAKE.
Non, je déconne, t´as une tête de Yeslife.
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=l3yg8oul.jpg&error=0
Srry pour la qualité , j´ai entre mes mains un ordi en papier
Shit je ne sais pas si j´ai un bonnet de nowal sinon je peux toujours me mettre en mode "casseur" j´ai une capuche rouge
Yeah.
Je fais la MàJ à la prochaine page^^
Si je trouve un bonnet...
les photos
Pas de bonnet
* Posté le 23 décembre 2007 à 23:26:21 avertir modérateur * Pas de bonnet
Rhooo.
j´ai pas de bone non plus
Bonnet*
J´pourrais pas le faire, j´ai pas de bonnet Mais bon noël à tous !
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11323920-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 24 décembre 2007 à 13:19:49| Contenu du message :| "Merci. "
Ouh la Photo BG
de rien
C´était pas pour toi Racl´.
Up.
chaud les imperialistes
http://www.enregistrersous.com/images2/22817846320080113174220.jpg
Up gigantesque, mais de toute façon, pas besoin d´être dans le temps des fêtes pour faire ce défi