Je vous présente [REC.] pour ce qui ne connaissent pas, c´est un film deja sortie en Espagne qui a recu de nombreu prix tel que : le meileur film, la meilleur actrice ou le prix de la critique. Il sot chez nous vers avril 2008.
Voila plusieurs bande annonces du film :
-http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/v
ideo/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu
-http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/v
ideo/x3isbh_rec-bande-annonce_news
-http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/v
ideo/x3fmo3_rec-trailer_shortfilms
Bon visionnage 