CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REC.] le Film qui va faire tres peur !

maxsoldier_R
maxsoldier_R
Niveau 3
19 décembre 2007 à 15:05:57

Je vous présente [REC.] pour ce qui ne connaissent pas, c´est un film deja sortie en Espagne qui a recu de nombreu prix tel que : le meileur film, la meilleur actrice ou le prix de la critique. Il sot chez nous vers avril 2008.

Voila plusieurs bande annonces du film :

-http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/v
ideo/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu

-http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/v
ideo/x3isbh_rec-bande-annonce_news

-http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/v
ideo/x3fmo3_rec-trailer_shortfilms

Bon visionnage :)

Thundernoz
Thundernoz
Niveau 7
19 décembre 2007 à 15:06:18

Cool les liens :noel:

zizi_tous_dure
zizi_tous_dure
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:07:35

lien en polyéthylène recycler :noel:

maxsoldier_R
maxsoldier_R
Niveau 3
19 décembre 2007 à 15:08:46

Oups un peu rate les liens :s

je vous les repasse :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3isbh_rec-bande-annonce_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3fmo3_rec-trailer_shortfilms

Voila :p desole :noel:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:09:24

ce film est filmer par une mini cam

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
19 décembre 2007 à 15:10:07

Elle font planer les gonzesses

Kisaki05
Kisaki05
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:13:40

Il a l´air pas mal :noel:

LoVe_ChOuX
LoVe_ChOuX
Niveau 7
19 décembre 2007 à 15:14:22

blair witch spotted :hap:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:14:37

Ah ok le trailer ma fait sursauter :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:17:20

Ah ok la fin du 2e trailer :peur:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

ArS3niCk
ArS3niCk
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:19:36

Il a l´air completement énorme ce film :noel:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:20:25

Mouais, je sens la grosse fin a la con. :noel: Peut etre un deuxieme et un troisimeme meme. :noel:

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:22:46

Film de fou. :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:23:08

Rec. Tom :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

l3dil3r
l3dil3r
Niveau 7
19 décembre 2007 à 15:24:25

Je suis en espagne jai vu le film il est térrible , je vous conseille vraiment daller le voir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:28:08

S´koi l´histoire ?

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:29:26

Stro :content:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Tedmoby
Tedmoby
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:29:55

Un caméraman et une présentatrice se retrouvent enfermés alors qu ils suivent une intervention des pompiers dans un immeuble condamné. Et là c est le drame...Y a des personnes peu commodes qui s y trouvent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:33:17

Sami :coeur:

Quel genre de personnes ? :peur:

porno_creep
porno_creep
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:36:39

Bof moi aussi je peux m´asperger de sauce tomate et courir en gueulant comme un dégénéré :(

Nan je déconne ça a l´air très bien :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment