CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake = Cisla / Lightman ?

JeSuisElite
JeSuisElite
Niveau 10
05 août 2012 à 11:30:15

C'est quand même bizarre ... Deux topics Lockés le même Jour à propos de ça (pavay à lire)

Peu de gens sont au courant, mais en tant qu'ancien modérateur je me devais de vous mettre au courant de cette histoire connue seulement par Suumas, Cisla, Nostar, moi et Lightman.. Cisla n'est pas pas un gentil modérateur, il est à l'origine de la destitution de Suumas.

J'étais modérateur en 2009 et en 2010.. Tout comme Nostar j'avais été choisi par Lightman pour modérer en toute discrétion, ce qui veut dire que je ne pouvais pas poster en rouge (je ne pouvais même pas poster sur le 103).. Nostar a fail sans le vouloir, pas moi. C'était une tâche très noble vous savez. Jamais je ne devais m'attendre à avoir de la reconnaissance pour avoir effacé l'énième de Campute. J'étais infiltré secrètement sur plusieurs blablas pour effacer les dérives de certains boosteurs et je faisais un boulot énorme, tout comme Nostar et Suumas. Oui, je n'inclue pas Cisla. En effet, ce dernier kickait pour tout et n'importe quoi.. Et devinez qui devait revendiquer tous ces kicks ? Et oui, c'était Suumas. Chaque décision ridicule que prenait Cisla s'en suivait par une nouvelle règle épinglée par Suumas. L'équipe (Nostar, Suumas et moi) avons plusieurs fois demandé la destitution de Cisla, mais Lightman nous répondait chaque fois qu'il était impossible de le destituer à cause de sa popularité..

Plus tard, Cisla décida par lui même d'arrêter sa tyrannie, alors il quitta la modération. Mais Suumas restait détesté, et Lightman ne voulait pas que le culte de Cisla ne tombe à l'eau. La réputation de Jeuxvideo.com était en jeu. Alors, Lightman eut l'idée de destituer Suumas. Au début Suumas menaçait de tout dévoiler, mais Lightman lui promit une place à la modération du -15 quand les choses se seraient.. calmées. Ça peut changer un homme vous savez ? Suumas était un mec sympa, un modérateur qui avait du cœur, vous savez. Combien de fois il n'a pas supplié Cisla pour ne pas devoir appliquer une règle stupide ? Mais après avoir été arnaqué il s'est rempli de frustration et il est passé du côté obscur. Peu de temps après sa destitution, j'ai décidé de quitter la modération. Lightman n'était pas très content de ma décision mais étant donné qu'il avait peur que je révèle l'histoire, il décida de me laisser continuer de poster (oui, j'ai changé de pseudo à de nombreuses reprises pour qu'ils (l'administration) n'arrivent plus à me retracer). Moi et Nostar étions des modérateurs de qualité, après nos démissions, il a dû engager 11 modérateurs pour tenter d'avoir une modération aussi bonne, malheureusement ça n'a jamais fonctionné.

Ça fait deux ans que j'ai ça sur le cœur, mais le retour de Cisla et sa tyrannie me fait vraiment mal.. Je ne voulais pas qu'un modérateur doive endosser le rôle du salopard une seconde fois. Je ne voulais pas que ce complot marche deux fois. J'espère que les choses sont clairs.

Ne croyez pas que Lightman est un chic type, c'est un manipulateur né, tout comme Cisla.

Et un mec qui s'est fait soi disant ban et Lock son topic à justement fait un topic sur ça :d)

Peu de gens sont au courant, mais en tant qu'ancien modérateur je me devais de vous mettre au courant de cette histoire connue seulement par Suumas, Cisla, Nostar, moi et Lightman.. Cisla n'est pas pas un gentil modérateur, il est à l'origine de la destitution de Suumas.

J'étais modérateur en 2009 et en 2010.. Tout comme Nostar j'avais été choisi par Lightman pour modérer en toute discrétion, ce qui veut dire que je ne pouvais pas poster en rouge (je ne pouvais même pas poster sur le 103).. Nostar a fail sans le vouloir, pas moi. C'était une tâche très noble vous savez. Jamais je ne devais m'attendre à avoir de la reconnaissance pour avoir effacé l'énième de Campute. J'étais infiltré secrètement sur plusieurs blablas pour effacer les dérives de certains boosteurs et je faisais un boulot énorme, tout comme Nostar et Suumas. Oui, je n'inclue pas Cisla. En effet, ce dernier kickait pour tout et n'importe quoi.. Et devinez qui devait revendiquer tous ces kicks ? Et oui, c'était Suumas. Chaque décision ridicule que prenait Cisla s'en suivait par une nouvelle règle épinglée par Suumas. L'équipe (Nostar, Suumas et moi) avons plusieurs fois demandé la destitution de Cisla, mais Lightman nous répondait chaque fois qu'il était impossible de le destituer à cause de sa popularité..

Plus tard, Cisla décida par lui même d'arrêter sa tyrannie, alors il quitta la modération. Mais Suumas restait détesté, et Lightman ne voulait pas que le culte de Cisla ne tombe à l'eau. La réputation de Jeuxvideo.com était en jeu. Alors, Lightman eut l'idée de destituer Suumas. Au début Suumas menaçait de tout dévoiler, mais Lightman lui promit une place à la modération du -15 quand les choses se seraient.. calmées. Ça peut changer un homme vous savez ? Suumas était un mec sympa, un modérateur qui avait du cœur, vous savez. Combien de fois il n'a pas supplié Cisla pour ne pas devoir appliquer une règle stupide ? Mais après avoir été arnaqué il s'est rempli de frustration et il est passé du côté obscur. Peu de temps après sa destitution, j'ai décidé de quitter la modération. Lightman n'était pas très content de ma décision mais étant donné qu'il avait peur que je révèle l'histoire, il décida de me laisser continuer de poster (oui, j'ai changé de pseudo à de nombreuses reprises pour qu'ils (l'administration) n'arrivent plus à me retracer). Moi et Nostar étions des modérateurs de qualité, après nos démissions, il a dû engager 11 modérateurs pour tenter d'avoir une modération aussi bonne, malheureusement ça n'a jamais fonctionné.

Ça fait deux ans que j'ai ça sur le cœur, mais le retour de Cisla et sa tyrannie me fait vraiment mal.. Je ne voulais pas qu'un modérateur doive endosser le rôle du salopard une seconde fois. Je ne voulais pas que ce complot marche deux fois. J'espère que les choses sont clairs.

Ne croyez pas que Lightman est un chic type, c'est un
manipulateur né, tout comme Cisla.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-112233094-1-0-1-0-cisla-et-lightman-malade.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1224944-1-0-1-0-lightman-c-est-vrai-que-t-es-un-enfoire.htm

Deux Locks + Deux posts de Modos ça commence à faire beaucoup non ? :(

J'crois pas trop au fake moi ... :pf:

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
05 août 2012 à 11:31:16

Je lis :)

JeSuisElite
JeSuisElite
Niveau 10
05 août 2012 à 11:32:13

Merci :oui:

haily
haily
Niveau 10
05 août 2012 à 11:33:05

Pavé inutile

DineBeurreBigo
DineBeurreBigo
Niveau 5
05 août 2012 à 11:33:20

J'ai commencé à lire + first page :hap:

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
05 août 2012 à 11:33:31

Je me suis arrété à "La réputation de Jeuxvideo.com était en jeu." :rire:

MrOwlTest6
MrOwlTest6
Niveau 10
05 août 2012 à 11:34:10

C'est qu'un forum, hein...

Nick-Svelt
Nick-Svelt
Niveau 3
05 août 2012 à 11:34:11

KOUKOU CAMPOS :hap:

:(

Genkimada
Genkimada
Niveau 9
05 août 2012 à 11:36:15

J'ai lu, c'est un fake :)

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
05 août 2012 à 11:37:00

LE DOUBLE POST,LE VILAIN COPIER COLER :rire:

ctrl-alt-supr
ctrl-alt-supr
Niveau 10
05 août 2012 à 11:38:25

rofl jerry :noel: + 1er page :oui:

JeSuisElite
JeSuisElite
Niveau 10
05 août 2012 à 11:38:42

C'est pas un fake y'a les screens et autres :oui:

Justement le gars qui a crée se topic a mit les screens et s'est fait ban pour les screens ! :(

_-SolidSnake-_
_-SolidSnake-_
Niveau 7
05 août 2012 à 11:38:56

First page + no fake :ok:

JeSuisElite
JeSuisElite
Niveau 10
05 août 2012 à 11:39:35

Enfin un qui me croit . :hap:

Intransigeance
Intransigeance
Niveau 10
05 août 2012 à 11:39:59

J'ai tout lu + Fake.

Vimanimi
Vimanimi
Niveau 9
05 août 2012 à 11:40:44

Je connais Cisla :( C'est vrai malheureusement :ok:

Caporal--
Caporal--
Niveau 9
05 août 2012 à 11:41:39

Jay tout lu

JeSuisElite
JeSuisElite
Niveau 10
05 août 2012 à 11:42:09

Intransigeance :d) Tu verras quand y'auras un post de modo et un lock tu criera pu au fake .

JeSuisElite
JeSuisElite
Niveau 10
05 août 2012 à 11:44:18

Caporal et tu en penses quoi ?

-snake-pit-
-snake-pit-
Niveau 7
05 août 2012 à 11:44:49

PAVAIS CEZAR :hap:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :hap: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chuck norris approuve ce message :hap: