Pour comprendre l´histoire il faut retourner à la date du vendredi 14/12, ce midi là à la cantine il y avait un éclair au chocolat
je vous laisse imaginer la protection que chaque personne apportait à son éclair
Nous étions 7 à table : 2 potes, moi, 2 filles, 1 mec que j´aime pas trop et un autre mec ...
"L"autre mec" partit chercher de l´eau, c´est alors que je me saisis d´un sachet de sel et en mis partout sur son éclair ... Il revint furieux en cherchant à savoir qui lui avait fait cette petite drôlerie et il découvrit que ce n´était autre que moi
(J´avais laisser le sachet de sel éventré sur mon plateau
). Il prometta qu´il se vengerai ...
Aujourd´hui il y avait un yahourt sucré nature ... Rien d´exceptionnel à première vue ... Il avait mangé 20min avant nous et avait déjà fini son repas au moment où nous arrivions pour manger. Nous nous installons ... On mange, jusqu´au moment où je m´aperçois que le mec à qui j´avait salé l´éclair avait subtilisé mon yahourt ! Je lui ordonne de me le rendre, il refuse ! Je lui lance : "Rends-le moi comme ça tu perdras ta graisse !" , Vexé il ouvre mon yahourt et plante sa grosse cuillère dedans !! Noooooooooooooooon, je lui réplique :"Tu le veux vraiment mon yahourt !? Tu vas voir !" . J´essaye de lui reprendre le yahourt, il lève la main avec le yahourt au dessus de saggle
C´est alors que j´inverse le sens du pot et j´appuie juste au dessus de saggle, il en avait partout
Tout le monde était mdrr, le surveillant lui a mis 2heures de colle parce que je lui ai raconté l´histoire et moi rien du tout
OWNED le happis*e !