CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis le seul de mon pays a venir ici

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:57:57

je suis la seul personne de mon pays a venir sur ce forum :noel: j´ai beau le dire a tous mes potes quand ils viennent il reparte sans meme se faire un pseudo :noel:

c´est un exploit que j´arrive a rester parmis vous sens un seul membre de ma tribut non ? :noel:

No fake :non:

si vous voulez savoir mon pays demandé le moi :noel:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:58:24

Quel est ton pays ? :/

777sasukeuchiwa
777sasukeuchiwa
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:59:17

ZImbabouais
MDR

Piiiiiikachu
Piiiiiikachu
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:59:25

The-Accro :d) Congo non ? Sinon où ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:59:38

non Mali :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:00:05

http://www.google.fr/search?q=mali&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frML252ML253

AH ok !! :noel:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:00:13

Tu dois etre le plus stylé des Maliens :noel:
Et le seul noeliste :ok:

Pampo_Fake
Pampo_Fake
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:00:19

erf j´allais dire Cameroun comme ma tante :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:00:48

le seul ça c´est sur :noel:

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:01:03

Chaud je dois faire un dossier sur la culture du coton au Mali, la baisse du cours du coton et la privatisation de la société qui s´en occupe :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:01:18

Ah ok le fake de pampo :noel:

je suis le seul nolife de toute ma nation :-( je mérite une medaille :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:01:50
  • [Bide]Quichette profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 17:01:03 avertir modérateur
* Chaud je dois faire un dossier sur la culture du coton au Mali, la baisse du cours du coton et la privatisation de la société qui s´en occupe :noel:

:d) j´y connais rien moi :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:02:49

Ah ok mon topic est un bi*e :-(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:06:01

peut etre que tu devrais :noel:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:06:18

Ah ok. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:10:49

pourquoi cette reponse ? :noel:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:17:11

Capitale: Bamako
Population: 11,0 millions (2001)
Langue officielle: français
Groupe majoritaire: aucun
Groupes minoritaires: une trentaine de langues dont le bambara, le bozo, le bomu, l’arabe hasanya, le fulfude, le malinké, le sénoufo, le dogon, le songaï, etc.
Système politique: république unitaire
Articles constitutionnels (langue): article 2 et 25 de la Constitution de 1992
Lois linguistiques: décret 159 PG-RM du 19 juillet 1982, loi no 86 AN-RAM portant création de la Direction nationale de l´alphabétisation fonctionnelle et de la linguistique appliquée (DNAFLA) du 24 juillet 1986, décret 93-107/P-RM du 16 avril 1993.
__________________________
Enjoy !

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:18:36

The-Accro

Membre depuis 9 jours

Nombre de messages postés sur les forums : 3.048

o_O

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:18:43

T´es plutôt le seul de ta maison à venir sur ce forum moui :rire:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
16 décembre 2007 à 17:21:51

Ah ok le no-life. :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment