La Kioshi TV (Chaine YT de vidéos commentées)
Voici qu'une nouvelle chaîne Youtube apparaît. Cette chaîne, je le précise n'a pas un but commercial, loin de là. C'est justement le contraire, cette chaîne est la pour vous faire découvrir un ensemble de jeux. Cette chaîne regroupe des vidéos test et de gameplay de jeux récents ou rétros. Tous cela est en plus commenté pour votre plaisir je l’espère. N’hésitez pas à vous y abonnez et/ou à laisser des commentaires "constructifs" ou d'encouragement sur les vidéos et/ou la chaîne.
Je tiens à préciser que la KioshiTV regroupe plusieurs personnes. Il y a des duos et des solos. Cette chaine sera bien évidemment actif, c'est à dire que de nouvelles vidéos seront souvent publiées sur la chaine.
Si toute fois des jeux vous intéressent et que vous voulez que nous les testons, il suffit de le signaler dans des commentaires, nous essayerons de répondre à la plus part de vos demandes.
Je vous souhaite donc de très bon visionnage et n’hésitez pas à rejoindre cette communauté qui s’agrandit de jour en jour !
Bye !
Lien : http://www.youtube.com/user/KioshiTV