En recherche d'argent ou de bons bons d'achats ? ( Amazon, Zalando, Sephora, Fnac, Darty.. et plus de 400 autres )
Je vous présentes GRID, Cherchez l'appli sur le PlayStore ou l'AppStore après installation rentrez ce code pour bénéficier de 100 points directement : NWFM51
Grid , concrètement c'est quoi ?
Une loterie 100% gratuite car financée par la publicité.
arrow_forward️ 100 grilles maximum à jouer par jour.
arrow_forward️ Un système de points à chaque grille validée ( 1 Grille validée = 1 point )
Deux façons de gagner, à la loterie et grâce au système de points que vous pourrez dépenser dans la boutique
arrow_forward️ Un système de parrainage extrêmement bon ( Vous gagnez les filleuls de vos filleuls, les filleuls des filleuls de vos filleuls.. etc )
Rentrons plus en détail, je vous ai parler que vous pouviez cumuler des points pour chaque grilles validées, donc un point par grille, cependant un bon d'achat de 5€ est à 4550 points, donc si on fait le calcul 45X100 = 4550, il vous faudra 45 jours soit 1 mois et demi pour demander le paiement, ce qui est extrêmement long..
Mais ne partez pas ! Je vous ai parler d'un système de parrainage très intéressant n'est ce pas ?
Donc imaginons je parraine une personne, et que cette personne fais ses 100 grilles par jour, je gagnerai alors également 1 point grâce à elle, donc le les 4550 points arriveront en 22 jours, si je parraine une 3 ème personne, il faudra que 15 jours etc...
Voyez vous, le délai a déjà bien diminuer , mais le must c'est que si les personnes que j'ai parrainer parraine à leurs tour d'autre personnes, je toucherai également des points grâce à cela et ainsi de suite, à l'infini !
Je reste disponible en message privé si jamais vous avez des questions , bonne chance à tous !