Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier projet en date.
Il s'agit en fait d'un projet web que j'ai monté l'année dernière et qui arrive bientôt en phase de bêta fermée, il s'agit de Mylovecube.
Mylovecube, kezako ? Le mot "Love" dans le nom du projet à surement dût vous mettre la puce à l'oreille. Il s'agit d'un énième site de rencontre entre geek.
Ok, un site de rencontre entre geek, il y en a plein comme cela sur le web ? Que nous proposes-tu pour te démarquer de la concurrence ?
Oui effectivement, j'y viens. On peut déjà noter que Mylovecube sera gratuit et cela quoi qu'il advienne. Ensuite, j'ai inséré quelques petites features très intéressantes qui peuvent être peaufiner par la suite :
- Un espace de partage de lien comme sur Facebook où les utilisateurs peuvent commenté et partagé ceux qui veulent (Liens, Musique Deezer ou Album Photos).
- Un espace Gamer pour ceux qui veulent se mesurer aux meilleurs joueurs de la communauté (Steam et Xbox Live pour l'instant).
- Un calendrier des rencontres avec possibilité de s'inscrire aux événements, d'en discuter et de le partager sur les réseaux sociaux.
- Une fiche de profile comme sur le Facebook d’antan avec la photo à gauche et le contenu à droite.
- Une boutique en ligne (mon seul moyen pour faire du revenue).
- Pas de publicité.
Le projet est en bonne voie, je vous propose pour ceux que cela intéresse de s'inscrire leur adresse de messagerie pour recevoir la clé bêta le jour que le site sortira en bêta fermée.
Voici l'adresse sur laquelle vous pourrez inscrire vous adresse :
http://btroisrning.power-heberg.com/mlc/uc
Ne vous inquiétez pas, l'inscription est ouverte à tout le monde, même à ceux qui ont déjà trouvé le grand amour.
Voilà merci d'avoir regardé cette missive numérique jusqu'au bout et à bientôt.