Je vais vous présenter un site tout jeune.
Si vous êtes sceptiques en ce qui concerne son sérieux, je vous engage à aller faire une recherche sur Google
Le site en question est Spons*kdo (remplacer l'étoile par "o"), un site de rémunération par la publicité. 
Cela consiste à s'inscrire ou a répondre à des enquêtes sur les sites partenaire pour obtenir des points, au bout de 300 points rapidement acquis, par des astuces et failles que je peux vous communiquer, il vous est possible de demander le virement d'1€ sur votre compte.
Mais le + consiste à parrainer : en effet vous touchez la même somme de points que votre filleul en récolte. De là, ça peut grimpez très rapidement.
Je me suis inscrit hier, je ne vais pas vous cacher que j'ai déjà passer beaucoup de temps dessus, car je n'ai pas encore de filleul.
Je viens donc vous faire découvrir ce site qui peut vous faire gagner une belle petite somme en peu de temps, devenez mes filleul et recrutez les votre pour créer un cercle vertueux d'entraide
.
Depuis hier, j'ai gagner 5€, screen à l'appui
Je vous donne mon lien de parrainage : pas de virus, WOT au vert toussa toussa
http://www.spons*kdo.com/index-24133.html
Profitez-en avant que le site ne devienne plus populaire et donc moins avantageux. Il y a la de quoi grattez
+ les preuves