Bonjour!
Je viens d'ouvrir un forum rpg, abordant un contexte inédit: le scénario est directement inspiré d'un roman amateur non publié (que j'ai écrit, donc pas de soucis de plagiat). Au coeur d'une révolution mondiale, vous pouvez incarner de un à quatre personnages, sans devoir recourir au multicompte. Voici un aperçu du contexte:
"11 novembre 2025
Le monde est en feu. La terreur, partout. Les gens ont peur, les gens ne vivent plus, laissent les oppresseurs étendre leur joug sur l’humanité. Les enfants ne connaissent plus la signification du mot « rêve ». Tout n’est plus que cauchemar. Un dictateur du nom de Strauss a pris le pouvoir, et son armée encercle Washington. Nous ne pouvons plus ni entrer ni sortir. Les autorités sont incapables de rétablir un semblant d’ordre, car le peuple est révolté. Le chao étendra bientôt ses filaments sur le globe tout entier. Nous mourrons tous.
Vous seul pouvez nous venir en aide. Il se murmure dans les rues que trois puissances allient en ce moment même leurs forces pour fonder une armée suffisamment importante pour renverser la dictature des oppresseurs. Nous avons besoin de chaque homme, chaque femme. Personne ne doit être oublié. Je vous en supplie. Vous êtes notre seul espoir. Nous avons besoin de vous.
Blanche, Maël, Ethan, et les millions d’autres…"
Le forum est tout jeune, ce qui explique qu'il n'y ait que peu de membres inscrits. Cependant, j'espère que de nouveaux joueurs intégreront vite ce rpg, dans lequel je fonde beaucoup d'espoirs (et pas mal de temps x).
Voilà voilà. Au plaisir!