-Prénom : Attend je réfléchis... je cherche... non je ne trouve pas *Soulève son clavier pour voir*... Non non toujours rien...
-Sexe : [u]oui[/u] Herm, comme dit plus haut, chère Doris à la mémoire écourtée... Et je ne compte point le répéter~ <3.
-Autres forums fréquentés : mmm des forums d'ici ou bien... Parce que, c'est pas que je vais être une grosse noob ici mais... si en fait, Dear. Sinon je suis plus branchée manga-anime... Et à tous les citer, demain on y est encore, haha.
-Jeux vidéo préféré : Pfiou... Quand j'ai le fric pour m'en acheter donc... Je reste très attachée aux séries des Mario, Street Figter, Guilty Gear, Silent Hill (où je veux le homecoming TT), Castelvania, FF et DMC =D. D'ailleurs quand j'ai vue la tête de Dante dans la BA du prochain opus (encore que ça allait ça) mais surtout quand j'ai lut POURQUOI ils avaient transformé ce grand bourrin en petit émo-file-moi-une-enveloppe-je-vais-me-suicidey... J'ai pété mon câble... Sinon... vous me trouveraient sur jeu gratuits, même des MMO bourré de kikoo... (quand on les ignores ça va ça passe... 3 mois pis on dégage
)... Bah quoi on fait ce qu'on peut hein !
-Hobbies : Bon les hobbies... Je suppose que mon ordinateur il compte pas ? Mouais donc je range ma tablette et fourre mon nez dehors... Je fais du Wake, du Kite, du jetski (en été donc),du ski, du snow (en hivers biensûr), natation (quand je traîne mes mes fesses sous la flotte)... Àprès je graph(à non pardon, j'avais dit pas de rapport à l'ordi...), dessine pas mal (avec des profs qui s'arrachent les cheveux d'ailleurs
)... Pis après je lit beaucoup... Principalement des manga (et non je n'aime pas Naruto ou Bleach... Mais je me suis déjà enfilée tout les DB...) surtout des seinen genre Hellsing, Black Lagoon, Anne Freaks, UDDUP... Et surtout MPD Psycho 8)... Et je vous recommande The Outsider qui est fabuleux ! Sinon je lit tout autant du shojo (tant que ce n'est pas mièvre...) que du Shonen, tant qu'on ne part pas dans du gros nawak made by le Jump (merci Shueisha pour best scellers du genre grosbill)...
Voilà voilà, bien ma vie =).