je suis pas nouveau nouveau mais je me suis jamais présenté il est jamais trop tard pour le faire
-Prénom : maxime -Âge : 15 ans -Sexe : M -Ville : ... je le dirait pas (j'ai peur de pedobear ) -Autres forums fréquentés : ps3 -Hobbies : sports et dormir
Lorent-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:54:40
-Prénom : Laurent -Âge : CDV -Sexe : Masculin -Ville : Strasbourg -Autres forums fréquentés : Forums consoles (360, PS3...) et des prochains jeux (FF13, Mass Effect 2...) -Jeux vidéo préféré : CDV, mais MGS en premier. -Hobbies : Dessin Jeux vidéos Films Lecture (de temps en temps) Sortie (de temps en temps aussi) Bosser (je rentre au lycée)
OKDACO
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:43:52
Je me présente je m'appelle Henri Je voudrait bien réussir ma vie Être aimé Être beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça y faudrait que je bosse à plein temps
OKDACO
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:47:58
Je suis chanteur je chante pour mes copains Je veux faire des tubes et que ça tourne bien Tourne bien Je veux écrire une chanson dans le vent Un air gai chic et entraînant Pour faire danser dans les soirée de monsieur Durand
Noel_Project
Niveau 5
15 juillet 2009 à 14:57:09
Prenom : Noel_Project Age : 15 Sexe : M Ville : Metz Jeux preferés : GTA San Andreas , Madworld ...
Rythmique
Niveau 5
15 juillet 2009 à 14:57:43
Juste a savoir sur moi, passionné de musique, guitariste depuis 1 ans et j'aimerai faire du piano ou de la basse