Je m'appelle Jordan et me pesudonymme Artsenic.
J'ai 17 ans, et c'est tant mieux.
J'aime la lecture, l'écriture, le metal, les jeux vidéos, les sarcasmes, les séries et moi-même, évidemment.
Hmm, en détail...Et bien..J'aime beaucoup la littérature classique (Hugo, Molière, Laclos) mais aussi des choses plus modernes pour changer (Tolkien, Grangé etc..) et il m'arrive de lire des philosophes (Nietzsche plus particulièrement.
Pour le metal et bien...Kreator, Slayer, Metallica, Megadeth, Iron Maiden mais aussi du rock alternatif avec System Of A Down ou Scars On Broadway.
J'aime particulièrement la série des MGS (même si je n'ai pu finir que le 2 et le 3, faute de trouver le 1 et d'avoir une ps3) ainsi que les FF, les Prince of Persia ou encore les God Of War. En ce moment je suis sur la version 360 de Bioshock, et c'est tray tray bon !
Quant aux séries et / ou films, mes réalisateurs préférés sont Tarantino, les frères Cohen et Romero et mes séries préférées sont Nip/Tuck, House, Breaking Bad, Dexter, 24 et Prison Break.
J'ai la flemme de me présenter plus avant donc je m'arrête là.
Point à la ligne, et Pointapitre.