CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV INTERDIT A LA VENTE EN FRANCE

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:47:43

owned ce qui ont pas compris que c´etait un FAKE

]Sam_Fisher7[
]Sam_Fisher7[
Niveau 4
15 décembre 2007 à 12:43:35

mayrde !

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:46:15

En même temps, j´en ai rien à foutre, GTA c´est pour les puceaux.

Jouez à postal.

BouBou_Campagne
BouBou_Campagne
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:46:25

Fake sinon corde + tabouray :noel:

________________________________________________
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:46:55

Chaud le fake de grande ampleur :noel:

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:47:03

En même temps, j´en ai rien à foutre, GTA c´est pour les puceaux.

Jouez à postal.

:d) Postal a attiré plus de pisseux que GTA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 12:48:22

Osef de ton TALC par contre ton pseudo ... :bave:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:49:34

Parce que vous comptié l´acheté ? lol

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:49:51

Beeeeeeerk => oula, sur MTA j´ai croisé plus de "badboy69" que sur Postal.
Et puis niveau violence, GTA ne tient pas la comparaison.

kevinthechacal
kevinthechacal
Niveau 6
15 décembre 2007 à 12:59:02

la misère

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:42:46
  • [-stalker-] profil
  • Posté le 15 décembre 2007 à 12:49:51 avertir modérateur
  • Beeeeeeerk => oula, sur MTA j´ai croisé plus de "badboy69" que sur Postal.

Et puis niveau violence, GTA ne tient pas la comparaison.

Je te soutien, Postal vaincra!

Ambidextre
Ambidextre
Niveau 4
23 décembre 2007 à 11:43:01

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

L´année dernière j´avais fais 10000 :noel: en 1 jour, cette fois si ça sera 25000 :noel: en deux jours.

Merci de votre compréhension :noel:

_ENTER_SANDMAN_
_ENTER_SANDMAN_
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:43:17

Salut, ça va ? :cool:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:43:41

fake

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le sexe ces bien :noel: Certes...
Mais le 15-18 ces mieux :noel: :noel: :noel: ---> Pwned :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Ambidextre
Ambidextre
Niveau 4
23 décembre 2007 à 11:48:10

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

L´année dernière j´avais fais 10000 :noel: en 1 jour, cette fois si ça sera 25000 :noel: en deux jours.

Merci de votre compréhension :noel:

ConSoLeMaN71
ConSoLeMaN71
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:56:19

Cake au amande pourquoi il dit ce midi alors que l´heure c´est 18h32

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:58:34

Joli, mais pourri, le fake.

Tout simplement parce que :
1- C´est pas l´Etat qui contrôle les sorties de produit. L´Etat ne peut retirer un produit à la vente que s´il porte atteinte à la santé (santé physique et non mentale, s´entend)

2- "Il incite à tuer des policiers" Mouais... Pour info, dans GTA LCS, on peut décapiter les passants, donc dans le même genre, c´est "un de plus, un de moins..."

3- L´heure du screen est antérieure (les boulets se coucheront moins boulets ce soir ^^) à l´heure présumée du discours tenu par le P´tit Teigneux.

burning-head
burning-head
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:59:31

:ouch: :ouch: :ouch2: ce bide... :ouch: :ouch2:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:07:36
  • silver_snake4 profil
  • Posté le 23 décembre 2007 à 11:58:34 avertir modérateur
  • Joli, mais pourri, le fake.

Tout simplement parce que :
1- C´est pas l´Etat qui contrôle les sorties de produit. L´Etat ne peut retirer un produit à la vente que s´il porte atteinte à la santé (santé physique et non mentale, s´entend)

2- "Il incite à tuer des policiers" Mouais... Pour info, dans GTA LCS, on peut décapiter les passants, donc dans le même genre, c´est "un de plus, un de moins..."

3- L´heure du screen est antérieure (les boulets se coucheront moins boulets ce soir ^^) à l´heure présumée du discours tenu par le P´tit Teigneux.

1- Postal², tu l´oublie? Il est nterdit en partie car il y a eu environ 3 serials killers se prennent pour Postal Dude après avoir joué au jeu.

2- T´a pas saisi que Sarkozy soutien LA POLICE mais qu´il s´en fout des autres?

3- La ok, rien à redire.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:27:16

* Citer Ignorer bisexuai bisexuaI profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 15:48:59 avertir modérateur
* ce qui est bien marrant c´est que tous ceux qui critiquent gta sont des joueurs de mario :rire:

Ah le rageux, je joue à Mario, spas pour ça que je joue pas à GTA :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment