- DLM3 profil Citer Ignorer dlm3
* Posté le 12 décembre 2007 à 15:49:54 avertir modérateur
* # Vida-Guerra
# Posté le 12 décembre 2007 à 15:38:50
# Nicolas Sarkozy est revenu ce midi sur GTa IV.
Source :
http://images2.hiboox.com/images/4907/fnhwd4sf.jpg
******************************
C´est pour ça que le screen a été pris à 18h32 alors qu´il est que 15:50 ?
LAAAWWWLLLL d´après ce fake c´est passé le 24/07 donc si ce n´était pas un fake bin ce serait passé
_______________________________________
Amis Du Soir Bonsoir 