CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV INTERDIT A LA VENTE EN FRANCE

DLM3
DLM3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:50:59
  1. [Cedric125] profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 15:49:19 avertir modérateur
  3. "Familles de France soutient l´idée du chef de l´état".

j´aurrais mis "soutiennent"

    • ********************

Boulet, "Familles de France" = association, on la prend comme un tout.

Tu dis :
"Les Aventuriers de l´Arche perdue" est un titre de film
ou
"Les Aventuriers de l´Arche perdue" sont un titre de film ?

C´est pareil.

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:55:16
  • DLM3 profil Citer Ignorer dlm3

* Posté le 12 décembre 2007 à 15:49:54 avertir modérateur
* # Vida-Guerra
# Posté le 12 décembre 2007 à 15:38:50
# Nicolas Sarkozy est revenu ce midi sur GTa IV.

Source :

http://images2.hiboox.com/images/4907/fnhwd4sf.jpg

******************************

C´est pour ça que le screen a été pris à 18h32 alors qu´il est que 15:50 ?

LAAAWWWLLLL d´après ce fake c´est passé le 24/07 donc si ce n´était pas un fake bin ce serait passé
_______________________________________

Amis Du Soir Bonsoir :noel:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:56:27

Si pas fake ... Faites tourner les pétitions :noel:

LEBOULETDFRANCE
LEBOULETDFRANCE
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:56:44

Non, ça c´est 24h/24 et 7j/7

:noel: :rire:

DLM3
DLM3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:56:44
  1. onizuuka
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 15:55:16
  3. LAAAWWWLLLL d´après ce fake c´est passé le 24/07 donc si ce n´était pas un fake bin ce serait passé
    • ***********

Chaud les boulets...

24/7 = 24h/24, 7jrs/7
c´est pas une date

[deidara-sama]
[deidara-sama]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:00:22

moi jtrouve de sources nul part :noel:

[VeH-3]
[VeH-3]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:06:08

Moi je trouve pas de source officielles !
Sur googole si on tape "GTA IV interdit" on trouve quedalle de serieux ! Donc voila :noel:

zelda_or_link
zelda_or_link
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:08:34

"cela insite a tuer des policiers"

:rire: le fake en carton...

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:12:44

la phrase est super mal formuler !

__________________________________________________

Enjoy ! :noel:

[Teamspeak du 15 18 : 213.186.40.167:8767 ]
[Teamspeak d´Hassiron Lucky65 Esmitoufle et LePancake 213.186.40.167:8768]

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:13:29
][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:13:47

Il suffira d´acheter le jeu en Belgique. :sleep:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

gle66
gle66
Niveau 5
12 décembre 2007 à 16:14:53

s est un........fake

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:15:01

Familles de France soutiennent, et pas soutient... :honte:

filou888
filou888
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:15:29

hassiron coie mes phrase mdr !

filou888
filou888
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:15:50

copy

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:15:53
  • X-Angel-Kalas-X profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 16:15:01 avertir modérateur Ignorer x-angel-kalas-x
* Familles de France soutiennent, et pas soutient... :honte:

:d) c´est une assoc´ alors on dit "soutient" et pas "soutiennent". :honte:

[DarkPavel]
[DarkPavel]
Niveau 6
12 décembre 2007 à 16:16:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11116263-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ][IchigO][
| Date du message : 12 décembre 2007 à 16:13:47
| Contenu du message :
| "Il suffira d´acheter le jeu en Belgique. :sleep:
|
| _____________________________________________
| M´voyez.  :o)) "

Regarder les précédents messages

Owlol :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:17:24

Noxyde :d) Ah ok, mais fake quand même :o))

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:19:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11115702-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jze_le_retour
| Date du message : 12 décembre 2007 à 15:40:08
| Contenu du message :
| " :rire: Owned les amateurs de ce jeu de merde"

+1

Vida-Guerra
Vida-Guerra
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:46:13

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment