- Vida-Guerra
- Posté le 12 décembre 2007 à 15:38:50
- Nicolas Sarkozy est revenu ce midi sur GTa IV.
Source :
http://images2.hiboox.com/images/4907/fnhwd4sf.jpg
- ***************************
C´est pour ça que le screen a été pris à 18h32 alors qu´il est que 15:50 ?