CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La timidité sans langue de bois

Guz
Guz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:52:18

Des psychologues particulièrement, mais les psychiatres aussi ils servent à rien (pour moi)

Ribot
Ribot
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:52:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11109000-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kaka[22]
| Date du message : 11 décembre 2007 à 21:49:14
| Contenu du message :
| "Ah ok le mec qui me juge :noel: Maintenant fait-moi un pavé sur les trisos comme toi connard :noel: bref je te laisse te tripper avec tes complexes :ok: "

Demande de ban envoyer par un pote, ne me remercie pas :noel:

banned-login
banned-login
Niveau 13
11 décembre 2007 à 21:53:13

+n (avec n tendant vers l´infini)

Ils ont raison, j´me sis reconnu surtout quand ils disaient que les timides se sentaient au centre de tout, voulant se aire aimer de tous.
Se donner une bonne image, ok, mais pas en devnir parano.

Depuis que j´ai compris ca (bah nan, j´n´ai pas atendu de lire le texte pour comprendre le probleme), plus aucun probleme de timidité.

Ribot
Ribot
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:54:16

n tendant vers l´infini c´est pas l´asymptote un truc comme ca? :p

Kredu
Kredu
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:56:01

Pas mal mais a mon avis les timides ne "s´aiment" pas tant que ça, sinon ils seraient pas timides :ok:

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:57:40

C´était vachement intéressant, tu l´as trouvé où? (Dommage, une ou deux fautes repérées, donc c´est pas non plus un truc très rigoureux)

J´enregistre.
C´est vrai que le timide est quelqu´un qui s´aime trop :ouch: Et qui était mal aimé... :fou: j´avais jamais envisagé la chose sous cet angle.

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:57:47

Pas mal ce texte

Mais il y a quelque incompréhension ^^

Car dans le texte sa dis, ´les timides s´aime beaucoup´
et dans les choses du bas
pour vaincre la timidité.
q
´aimez vous´

Ribot
Ribot
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:59:59

perso je peux pas repondre j´ ai pas ecrit l´article , j´ai juste trouver ca sur un forum qui eux aussi l´avais pris sur.. enfin bref vous voyez quoi :p , j´ai penser que ca en ferait reflechir plus d´un ici alors je l´ai mit :p

banned-login
banned-login
Niveau 13
11 décembre 2007 à 22:00:25

Kredu ; bah, j´pense que sa dépend.

Moi en fait, j´étais trop orgueilleux, donc je n´osais pas paler, de peur qu´on me remettes en place, en me critiquant

Maintenant, osef, j´sais que je suis comme tous le monde, et si quelqu´un me critique, m´en fous (mais j´le défonce quand meme)

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:01:01

mais si tout les timides sont comme ça je me suis pas encore apperçus de ça chez moi!

apocallos
apocallos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:01:13

Ribot , c´est pas pour être mechant , mais je te trouve agressif quand même , tu met tout le monde dans le même sac :(

Parce que tu es " comme sa " que tout le monde doit l´être aussi :(

´Fin voilà on dirait pour toi que timidité = gros défaut :(

sa n´a pas de sens, il y a des personnes timides pour qui sa ne pose absolument aucun probléme, ils veulent vivre en solitaire , c´est leur choix de vie.

kikoololmdr88
kikoololmdr88
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:02:39

en general se qui son timide son les moche et vous comme vous ete moche ba vous ete timide :dehors:

http://www.euro*arre.com/?p=749576686538

tkt sa gere comme site

ps: remplacé le * par un b

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:04:00

Ben ils préfèrent vivre en solitaire plutôt que de risquer de ne pas se faire apprécier :noel:

En fait j´crois que c´est vrai ce que dit le texte, le timide s´aime beaucoup... Et que conjugué au fait qu´il ait été mal-aimé dans son enfance, il a d´autant plus envie de se faire apprécier. Il n´ose donc pas parler aux gens pour ne pas risquer d´être déprécié...
(En gros c´est quitte ou double, soit il gagne le gros lot, soit il perd tout ce qu´il possède, mais le timide est prudent, alors il préfère ne pas être trop joueur :noel: )

Ribot
Ribot
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:04:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11109219-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Apocallos
| Date du message : 11 décembre 2007 à 22:01:13
| Contenu du message :
| "Ribot , c´est pas pour être mechant , mais je te trouve agressif quand même , tu met tout le monde dans le même sac :(
|
| Parce que tu es " comme sa " que tout le monde doit l´être aussi :(
|
| ´Fin voilà on dirait pour toi que timidité = gros défaut :(
|
| sa n´a pas de sens, il y a des personnes timides pour qui sa ne pose absolument aucun probléme, ils veulent vivre en solitaire , c´est leur choix de vie."

Je suis obligé d´etre agressif au debut car sur se forum si on ne l´ai pas on a le droit a 2 remarques bidon genre "fake trop long" et le topic coule , alors que la je l´ai maintenu à la surface en attendant les remarques pertinentes.
Oui la timidité est un defaut desolé.. et ceux qui disent qu´ils veulent vivre en solitaires désolé j´en croit pas un mot , ce ne sont que des laches un point c´est tout...

Guz
Guz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:05:14

Tss dans ma classe au début de l´année je fréquentais les les autres un peu, même s´ils se foutaient de ma gueule dans mon dos en pensant que je m´en rendait pas compte, après y a un moment j´ai mis les choses au clair et y en a plus aucun qui me cause :rire2:

-Sniper_Wolf-
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:05:28

J´avoue je suis un peu comme ca par contre je pense pas avoir tous ses defaults :( . Beaucoup de gens disent que la timidité est un atout moi je suis vraiment mais vraiment pas d´accord avec sa .

Faire semblant d´etre timide oui sa peux quelque chose de charmant suivant la fille bien sur :oui: . Mais pour un vrai timide c´est loin d´etre un atout :(

banned-login
banned-login
Niveau 13
11 décembre 2007 à 22:06:24

"En gros c´est quitte ou double, soit il gagne le gros lot, soit il perd tout ce qu´il possède, mais le timide est prudent, alors il préfère ne pas être trop joueur )"

Voilà, ca résume exactement ce que j´étais (à part le p´tit noel).

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:07:00

certain timide ne s´aime pas (comme moi) et on peur du regard des autres déjà) qu´on se fait blâmer donc c´est super difficile de s´affirmer quand on s´aime pas trop!

Guz
Guz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:08:17

J´avoue que je suis égocentriste, et c´est d´autant plus dur à supporter que je suis beau, intelligent, et pourtant j´ai aucun pote, jamais eu de meuf et que je suis un cas social asocial

kikoololmdr88
kikoololmdr88
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:08:43

en general se qui son timide son les moche et vous comme vous ete moche ba vous ete timide :dehors:

http://www.euro*arre.com/?p=749576686538

tkt sa gere comme site

ps: remplacé le * par un b

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment